DNS TECHPACK : Recherche de joueurs serveur privé

neobyneo

Bucheron
5 Septembre 2016
21
1
15
28
Comme indiqué plus haut je recherche des gens pour jouer à DNS TECHPACK (7.8.11.0)

Pour ceux qui ne connaissent pas DNS TECHPACK c'est tout simplement la série de ModPack la plus popularisé et complete que l'on peut trouver à ce jour,incluant technologie,magie,exploration et bien plus.
xDNS-Techpack-greensmall-e1417909690435.jpg.pagespeed.ic.BKlUSBSZZn.jpg




Je recherche donc dans l'immediat 1-6 personnes pour jouer ensemble sur un serveur dédié (privé et sans lag) plus tard et si tout ce passe bien il est probable que j'autorise l'accès à plus de monde

pour rejoindre le serveur il faut être mature (avoir 16ans au grand minimum) être connecté régulièrement et avoir un micro de bonne qualité (je demande pas un sennheiser à plus de 400 euros mais au moins un minimum)
il faudra également avoir discord ou teamspeak/mumble si discord pose problème.
je pense que c'est inutile de préciser qu'une bonne ambiance et également le but recherché :)
(je give le lien du serveur en privé uniquement)

Si vous avez des questions posez les j'essaierai d'y répondre le plus vite possible !!


j'ai déjà fais des annonce mais pas aussi bien que celle la,celle explique mieux que les autre et si vous voulez en parler venez sur ts :teamspeak3.mtxserv.fr:10350

lien des mods: https://www.atlauncher.com/pack/DNSTechpack/
 
Dernière édition:

mau

Bucheron
1 Janvier 2015
13
2
14
25
Salut !
Comme ftp saison 5 viens de commencer j'ai envie de refaire du modded. J'ai 1 ans d'expérience avec le modpack dns donc je me débrouille assez bien. Sinon info perso j'ai 18 ans et pour la maturité tkt je pense pas être le genre de troll de kevin sur épicube. Je me co régulièrement mais comme je vie au Québec les heures sont décaler donc il ce peut que vous me voyez moins souvent la semaine mais que vous voyez ma base avancer ( si évidement je peux venir jouer ). Sinon pour ce qui est de ts skype autre... j'ai tout et mon micro n'est pas dégeux Pour tout autre info contacte moi en pv.

merci !
 
  • J'aime
Reactions: PyroGameur

neobyneo

Bucheron
5 Septembre 2016
21
1
15
28
Salut !
Comme ftp saison 5 viens de commencer j'ai envie de refaire du modded. J'ai 1 ans d'expérience avec le modpack dns donc je me débrouille assez bien. Sinon info perso j'ai 18 ans et pour la maturité tkt je pense pas être le genre de troll de kevin sur épicube. Je me co régulièrement mais comme je vie au Québec les heures sont décaler donc il ce peut que vous me voyez moins souvent la semaine mais que vous voyez ma base avancer ( si évidement je peux venir jouer ). Sinon pour ce qui est de ts skype autre... j'ai tout et mon micro n'est pas dégeux Pour tout autre info contacte moi en pv.

merci !
yo ta juste a rejoindre ce ts : teamspeak3.mtxserv.fr:10350 j'y suis pour le moment et on parleras un peu et tu pourras rejoindre le serveur ^^
 
  • J'aime
Reactions: PyroGameur

PyroGameur

Aventurier
24 Septembre 2016
1
0
2
14
Bonjour / Bonsoir, je suis intéresse par ta demande, j'ai 16 ans et je joue à MC depuis la bêta, j'ai pas mal d’expérience en modded et comme je regarde les FTPs je me cultive de plus en plus.
Tu peux me contacter par skype si besoin: gredo.porzio
A bientot.
 

Romanus_

Bucheron
14 Octobre 2013
5
1
14
28
Hello hello, je cherche un bon petit serveur privé ^^, j'en fait depuis assez longtemps maintenant :) et la je recherche une nouvelle commu afin de venir jouer avec ma copine :p
 
  • J'aime
Reactions: PyroGameur

Exya

Architecte en herbe
18 Juin 2014
44
0
71
30
si l'annonce st toujours d'actu je serait interressé . J'ai 23 ans et je joue a minecraft depuis la beta et je suis très expérimenté dans les mods .
Mp pour plus d'info