Documentation de Minepedia en Français

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
Bonjours à tous,

je viens de reçevoir l'accord de minepedia.org pour traduire son contenu de l'anglais vers le français.

Je vous propose donc ici tout simplement de me communiquer les parties qui vous sembles les plus intéressante pour commencer, car je ne garantit pas de traduire l'intégralité du site, ça dépendra de ma motivation ..

Alors n'hésitez pas ! Je vais commencer à traduire la partie de descriptions des blocs, et je transmettrais ça sous forme de fichier .odt ( Ouvrable grâce à OpenOffice ) Et si ça marche bien, pourquoi pas allez plus loins et mettre ça sur un portail.


_________________________________________________________________________________________________
(Note: Je ne suis pas un parfait Bilingue mais je sais qu'avec du temps, un bon dictionnaire et un peu de bon sens c'est traductible. )
 
Oui, je l'avais oublié, mais ma proposition tiens toujours car je propose de traduire non pas le site minecraftwiki.net mais minepedia.net

Le dernier étant peut être moins complet mais bref, j'ai envie de le faire et de faire quelque chose de propre, qui serrais au passage réécris pour devenir un espèce de big-tuto.
 
Non non ta remarque est pertinente, j'ai fait la même confusion au départ, vu que les deux sites ont une addresse différente mais s'appelle tout deux "minepedia" ...

Cependant j'ai demandé l'autorisation à minepedia.net de traduire leur contenu, donc voilà si ça vous intérresse, y'a pas de soucis je ferais ce qu'il faut, sinon, bah c'est pas grave x)
 
Aesran, je suis partant pour te filer un coup de main, je suis nul en anglais mais je peux t'héberger le site et te fournir un accès complet à un panneau d'administration au serveur.
Je te propose un de mes pack spécial wiki, avec 2 base de données, 5.000 Mo de bande passante par moi, 1 gigas d'espace et comme je l'ai dis, un panneau d'admin ainsi qu'un phpmyadmin.
C'est une petite société que j'ai créé il y a trois ans, donc j'accepte de te fournir gratuitement l'hébergement si tu souhaite toujours lancer un wiki complet et en Français.

J'aimerai juste en contre-partie que le wiki soit tenu à jour régulièrement et rapidement, avec les ajouts d'item par exemple.
Si tu es intéressé, je te propose de me rejoindre sur le Mumble support que j'ai pour en discuter.
Je te fournirais au besoin les accès par mp.

Par contre, je ne saurais pas te fournir les fichiers source de wiki, car je ne les ai pas encore. Je parle des fichier d'installation.

Pollo
 
C'est gentil mais le projet à commencé depuis longtemps et est déjà hébergé sur un wiki. Pour le moment il n'avance pas parce que je suis absolument débordé de choses à faire.

Cependant dès que j'aurais pu apaiser ma charge, je continuerais le wiki.

A bon entendeur.