Développeur Dofacraft recherche développeur

thebgk

Dofacraft ! <3
6 Avril 2011
84
2
105
ZLkqqes.png
Bonjour,

Comme vous l'aurez remarqué le serveur DofaCraft recherche actuellement des développeurs pour permettre de faire avancer ce projet.

Il est actuellement en cours de développement c'est pour cela que nous recrutons activement.

Nous avons pour bût d'essayer de reproduire Dofus dans son intégralité en modifiant certains chose qui ne pourrait pas coller au faite que minecraft ne se joue pas en tour par tour.

Nous tenons à assurer une sortie ainsi qu'une bêta dès que cela sera possible.​


bpYrFvE.png

Vous êtes intéressé ? N'hésité pas à me contacté en message privé.

Ou en passant sur notre forum : http://dofacraft.com/index.php

Voici un aperçu de nos deux premiers mobs :


rRtgHlu.png

5wgva5A.png



 
Dernière édition:

Serveur Skyland

Architecte en herbe
30 Octobre 2015
263
29
80
28
Paris
Bonjour,

Comme vous l'aurez remarqué le serveur DofaCraft recherche actuellement des développeurs pour permettre de faire avancer ce projet.

Il est actuellement en cours de développement c'est pour cela que nous recrutons activement.

Nous avons pour bût d'essayer de reproduire Dofus dans son intégralité en modifiant certains chose qui ne pourrait pas coller au faite que minecraft ne se joue pas en tour par tour.

Nous tenons à assurer une sortie ainsi qu'une bêta dès que cela sera possible.​


bpYrFvE.png

Vous êtes intéressé ? N'hésité pas à me contacté en message privé.



Bonjour à toi, ami Dofusien! Il te faudrait plus des mods, car avec les plugins il sera extrêmement dur de créer des monstres.
Sinon, en terme de plugins, il te faudrait quoi?
 

thebgk

Dofacraft ! <3
6 Avril 2011
84
2
105
Merci pour votre réponse,

Effectivement comme vous l'énoncé, il faudrait des mods pour le bon fonctionnement du serveur.
Ensuite comme tout serveur, il faudrais un système de plugins pour pouvoir crée certaines choses tel que le système de chat ou d'autres plugins que nous avons déjà pensé.
Je peux eventuellement vous redirigez sur skype pour qu'on puisse débuté une conversation pour bût d'étoffer la demande que nous recherchons ?
 

Serveur Skyland

Architecte en herbe
30 Octobre 2015
263
29
80
28
Paris
Merci pour votre réponse,

Effectivement comme vous l'énoncé, il faudrait des mods pour le bon fonctionnement du serveur.
Ensuite comme tout serveur, il faudrais un système de plugins pour pouvoir crée certaines choses tel que le système de chat ou d'autres plugins que nous avons déjà pensé.
Je peux eventuellement vous redirigez sur skype pour qu'on puisse débuté une conversation pour bût d'étoffer la demande que nous recherchons ?
Bien que le projet à l'air sérieux et me plaisant, je ne peux pas vous aider pour l'instant, par manque de temps. Je vous contacte dès que possible.
Bonne chance pour ce projet, j'ai hâte de pouvoir y jouer.
 

thebgk

Dofacraft ! <3
6 Avril 2011
84
2
105
Je vous remercie de l’Intérêt que vous portez à notre projet.
Disons qu'il est à c'est tout début, nous comptons apporté beaucoup de choses.
Dans le cas où vous auriez des contacts disponible pour faire avancer ce projet n'hésité par à les rediriger vers moi.
Le projet est très gros et nous sommes seulement au tout début.