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Oui bin le champ champ est quand même un mob de débutant et pour l'instant c'est ce que l'on est en train de faire "le début" donc vu qu'il est déjà modélisé je ne vois pas pourquoi on ne le métré pas...
Bon sa fait 3 qui le veulent(assa sinon il l'aurait pas fait, B0unti et l'autre la(dsl)) et c'est vrai que le chafer a pas de pano non plus on va le mettre quand on va avoir finit le bouftou le chafer et le blop
Si on met tout les mob que assa modélise on est pas sorti de... de quoi déjà.
Il faudrait ajouté les caractéristique
Force = porté de plus grands stack et tapé plus fort avec les armes neutres (si stack de 64 avec 100 force stack de 128)
Intelligence = soin plus efficace (si soin de 1 avec 100 intelligences soin du 2)
Agilité = être plus rapide (si vitesse 1 avec 100 agilité vitesse 2)
Chance = meilleur drop
Vitalité = plus de vie
Sagesse = plus d'exp (si exp 1 avec 100 sagesse exp 2)
et rajouté une épée (et un arc?) de chaque éléments qui tape du Y et quand on à 1 dans X élément l'épée du même élément augmente les dégât de 1% (sois Y+X% de Y) (sois : épée intelligence tape du 1; j'augmente l'intelligence de 100;exemple: 1+100% de 1 = 2; si l'épée tape du 1 et que on à 100 en intelligence l'épée tapera du 2)