Mod Dofucraft (abandonnée) [déjà repris]

llorismilan

Aventurier
15 Mai 2011
20
0
1
J'en ai un vieux mais je ne peux pas l'utiliser sur mon ordi actuel, si tu veux me parler ajoute moi dans une conversation ou tout simplement ici. Je suis souvent dispo. :)
 

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
581
11
13
25
le crane de chafer:
crane de chafer.png

laine de bouftou(block)
 

Fichiers joints

  • crane de chafer.png
    crane de chafer.png
    637 bytes · Affichages: 11
  • bloc de laine de bouftou.png
    bloc de laine de bouftou.png
    321 bytes · Affichages: 8

Super_Market

Bucheron
9 Avril 2011
463
1
13
llorismilan il faudrai skype, toute l'équipe l'a donc on utilise un chat direct, mais bon comme tu ne fait que les skin il n'y a pas besoin de te posé trop de question.Mais si tu veut participé à la construction de la map il te faudra skype ou que l'on est 1 code audio pour un mumble 10 personne.
 

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
581
11
13
25
colone vertebral de chafer:
 

Fichiers joints

  • colone vertabral.png
    colone vertabral.png
    740 bytes · Affichages: 6

atgt

Aventurier
17 Mars 2012
24
0
1
32
hum... je me demandais si il vous manquait un peu de main d'oeuvre, je peux aider pour la map, ( et si ca intéresse, j'ai skype)
 

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
581
11
13
25
Je fais un powerpoint sur les classes et j'ai besoin de 2 sorts par classe pour l'instant.
Le premier doit être du jeu et représentatif de la classe (épée de iop pour le iop, sablier xélor pour le xélor)
Le deuxième doit être crée par vous mais représenter la classe (flèche à tête chercheuse pour le crâ et la bombe de knarfal pour le roublard)

Le premier, vous l'avez au niveau 1
Le deuxième, je sais pas donc a vous de proposez
Le niveau des sorts vont pouvoir augmenter mais je sais pas comment, il y a donc 2 choix: soit comme dofus avec des point de capital soit comme wakfu en l'utilisant.
 

Super_Market

Bucheron
9 Avril 2011
463
1
13
Sinon un idée compliqué avec des points de capital tu acheté des barre d'exp de sort x)) (tu monte le sort niveau 2 puis avec 1 point de capital tu débloque la barre d'exp pour allé au niveau 3)