DOFUS SUR MINECRAFT ES VRAIMENT POSSIBLE !?

ZAYNO

Aventurier
7 Août 2016
12
0
2
23
Yo Tout le Monde C'est Zayno J’espère que vous aller bien car moi sava pas je vais me pendre , Biensur je rigole Bref Alors ¨Pour se qui connaissent Dofus et un MMORPG c'est a dire Un monde avec des Quêtes,Donjons, Monstre,Armure,et autre En fait une belle aventure J'ai réussi a presque finir INCARNAM et son donjon et j'attaque astrub Je suis a la recherche de joueur Buildeur très actif pour faire un défie presque IMPOSSIBLE !! Biensur Autour J'ai Plein d autre map avec des Mods Ne vous attendais pas a de gros mods . Nous avons creer une team aussi sur Minecraft Xbox 360 de Bon buildeur ayant 13 a 60ans Donc nous souhaitons pas avoir a faire a un kikoolol MENTALEMENT Voila les sur se je vous laisse

Classes Sur le Serveur Beta Dofus Craft : Iop ,Féca, Eniripsa,Sacrieur,Sram, et Cra

Bon jeu

Mon Skype car J'ai casser mon micro : Kurowski Romain Et mon GT Xbox 360 : ZayNo TroPiX
ENVOYER MOI UN MESSAGE SUR SKYPE OU XBOX 360 POUR ME PREVENIR QUE VOUS AVEZ VUE L ANNONCE , SINON VOS REQUETE NE SERONT PAS PRIS EN COMPTE