Autre DofusCraft| Gros Projet : [En Cours];[Recrutement : ON] !

Trouvez-vous ce post bien présenté ?

• Total voters
    8
Bonsoir ou bonjour, chers amis!

Je vous avoue de suite être très intéressé par ce projet, jouant aux deux jeux depuis leurs débuts.. J'aimerais discuter avec toi afin de voir si je peux t'aider d'une quelconque manière, sachant que :

- je connais assez bien les deux jeux
- je connais les langages de programmation internet ( soit HTML, CSS, Js, PhP )
- je me débrouille pas trop mal en retouche image, vidéo, photo et 3d ( Photophiltre, Paint, Cinema 4D .. )
- je suis assez doué pour les constructions Minecraft, ayant participé à de grands projets Créatifs
- j'habite en France donc horaires faciles et je peux me connecter assez souvent!

Voilà, si tu souhaites en savoir plus, je suis disponible sur Skype ( iD: EmileSabatier ).

Sur ce, au revoir! :)

Bonjour a toi MrFarooch , je me présente , Erwand , Codeur et graphiste.

Je pourrais t'être utile en forum : je n'ai pas besoin de faire plusieurs paragraphes sur mes capacités en codage mais voici un apercu : http://narutoshippucraft.forumactif.org/

Au plaisiiiiiiiir

Bonjour,
Je voudrai bien t'aider pour le moddage des item et block mais il me faut quelqu'un qui est fort sur techne et si le serveur sera modder sur: modloader,forge ou vanilla.

Je suis serieux et je ne voudrai pas abandonner le projet en 2j.

ID Skype: toyzy77

Le projet reprend du service, j'ai crée le mod: Tofu/Bouftou et Armure débutant ! Je vous invite à suivre l'actualité du projet sur le nouveau topic.