Semi-RP Créatif Survie Vanilla Dogmine +18 - map récolte vanilla - 1.18.2 [REC]

mayer91

Aventurier
26 Mars 2011
5
0
1
Joueur depuis les toutes premières versions du jeu, je recherche un petit serveur sympathique survie afin de retrouver les plaisirs d'antan. J'ai fais une très grande pause et je compte recommencer sur un serveur répondant à mes attentes, par contre je n'ai pas envie de me retrouver avec plein de gamins immatures, j'ai besoin de calme et de gens de mon âge ( 18 ans)
11.gif

Bonne journée
1.gif

Mon pseudo : Kastelz
Skype : KastelHD
 

lovergrumpy

Débrouillard en redstone
4 Octobre 2014
47
1
23
39
Coucou à vous tous !
J ai cliqué sur se lien qui m'a inspiré des le début, je voulais pas me farcir 10 page de lecture de blabla... mais je dois dire que vous donnez envie de vous lire, les screens sont magnifique et les posts plus simpa les uns que les autres !
Si vous aimez rigoler, l'ironie, les blague à deux balles je suis votre homme, je recherche un staff sympathique qui ne se prend pas pour dieux le père et ouvert au dialogue ! Sa manque dans la communauté minecraft !
si vous êtes aussi agréable à lire qu'in game sa vas être le pied !

Si vous m autorisez à passer, le temps de rentrer du boulot on se verra peut être :)

Bonne après midi !
 

dogMine

Serveur adulte
7 Mai 2012
235
11
130
www.dogmine.fr
Dommage durant la demi-heure de ta connection, seulement une personne à répondu à ton seul bonjour, ils sont sur mumble et ne font toujours pas attention au chat dans le jeux, puis ils sont assommé par le nombre de visiteurs kikous qui se connectent sans dire bonjour, et ils ne surveillent pas particulièrement le chat, si tu avais posé des questions ils t'auraient certainement répondu.

[18:33:45] [User Authenticator #44/INFO]: UUID of player lovergrumpy

[18:34:29] [Server thread/INFO]: [G] [DogVille]lovergrumpy: bonjour !
[18:34:37] [Server thread/INFO]: [G] [DogVille]Mathieu16600: bonjour

[18:37:28] [Server thread/INFO]: There are 10/36 players online:

[19:03:09] [Server thread/INFO]: lovergrumpy left the game.
 

lovergrumpy

Débrouillard en redstone
4 Octobre 2014
47
1
23
39
mouais je me suis dit que parler dans le vide.........
mais je comprends tres bien le point de vue de tes membres, j essayerais de repasser demain car boulot....
voila si c est toujours disponible en attendant j ai fait un rapide tour du proprio a demain pour la visite complète =)
 

dogMine

Serveur adulte
7 Mai 2012
235
11
130
www.dogmine.fr
Petit Up de recrutement, seulement pour des joueurs majeurs, matures et très motivés pour rester dans la communauté. Nous ne désirons pas des joueurs de passage surtout pendant les vacances scolaire.

Serveur pratiquement vanilla sans restrictions, avec économie, zones sécurisées et téléportations dans le vaste monde récolte large biome, il possède aussi le skyblock, le paintball et un monde en créa.

Serveur dédié, I5 - 16 Go de ram, pour un jeu plus fluide et sans aucuns lags.
Mumble fortement conseillé, surtout pour l'intégration.
Vous pouvez venir visiter librement pour vous faire un avis, avant de poster une candidature sur notre forum pour nous rejoindre.