Buildeur Autre [Domicraft] - Recrute un Buildeur/Scénariste compétent

_ImNotAFraid_

Architecte en herbe
30 Avril 2018
179
13
80
Bordeaux
domicraft.fr
Vous êtes un Buildeur/Scénariste Amateur ou Confirmé, vous avez du talent et avez soif de vous investir dans un projet de taille ? Alors vous êtes au bon endroit !



Bonjour à tous !
Je me présente, je suis ImNotAfraid (ou Alexandre), j'ai 16 ans, et je suis le responsable de la communication d'un serveur nommé Domicraft (plus d'informations : ici) Nous sommes actuellement à la recherche de 1 ou 2 Buildeurs Amateurs ou Confirmés et d'un Scénariste, pour compléter notre équipe et surtout mener à bien nos nombreux projets pour l'année 2020.



Voici votre "mission" au sein de notre équipe :

Buildeur :
Vous serez chargés de créer ou revoir totalement la map de divers mini-jeux, d'adapter nos maps (de hubs principalement) aux diverses saisons ou encore des maps pour nos futures quêtes / évents. Vous serez aussi amenés à refonder totalement des spawns/hub, (pour créer de la diversité sur le serveur !).
Comme vous le voyez, votre "travail" sera varié au sein du staff !

Scénariste :
Votre travail consistera principalement à l'élaboration du scénario global de quêtes, des textes qui lui sont liées etc. Vous pourrez aussi être amenés à travailler sur d'autres projets qui vous plairont, mais qui ne sont pas encore définis !
Votre rôle sera grand, tout comme votre domaine d'activité

Pré-requis globaux :
  • Avoir au minimum 14 ans.
  • Avoir discord, et l'utiliser (nous sommes une équipe soudée qui parle et débat souvent des projets à venir, alors nous aurons besoin de vous pour nous donner votre avis!).
  • Etre mature, mais savoir rigoler, c'est la base de notre équipe, soudée et efficace !
  • Avoir une orthographe convenable (nous ne demandons pas d'être un roi du français, mais en tant que staff, une écriture appropriée est nécessaire).

Pré-requis pour devenir Buildeur :
  • Avoir des compétences dans le build en globalité (ne pas être un dieu d'un thème seulement, maitriser plusieurs "types" de constructions.)
  • Avoir du temps libre (vous serez amenés à mener des projets vous demandant du temps !)
  • Avoir le mental pour supporter seul, ou à plusieurs, la réalisation "quasi-totale" d'un plus ou moins gros build.
  • Etre créatif !
Pré-requis pour devenir Scénariste :
  • Avoir un micro (vous serez amenés à parler avec les responsables pour que l'on vous donne l'idée générale des quêtes à scénariser)
  • Avoir une écriture (presque) parfaite, car les joueurs auront besoin de voir quelque chose de beau et clair.
  • Etre actif et créatif !



Alors, vous êtes intéressés par l'un des postes cités ci-dessus ?

Il ne vous reste alors qu'une chose à faire !
Nous contacter...

Pour cela, voici une petite liste des moyens de nous contacter :

Sur notre discord (en contactant un membre du staff) : https://discord.gg/V6hDMsN,
Sur notre twitter (en DM!) : https://twitter.com/DomiCraftFR
Ou encore en dessous de ce topic !

Merci à vous de m'avoir lu jusqu'ici, et espère vous revoir bientôt sur le serveur !


~ L'équipe de Domicraft
 
Dernière édition: