⮞- -⮜ Bonsoir à tous et toutes ! ⮞- -⮜
-> TOUS nos serveurs Survie ont été mis à jour en 1.15.1 ! Nous vous prions de bien vouloir nous excuser en cas de problèmes (perte de stuff, bugs, etc) et vous invitons à nous les rapporter au plus vite
Quelques détails ci-dessous :
1) Première reconnexion - Il est probable que de nombreux achievements vous soient réattribués ainsi que leurs récompenses, ne vous inquiétez pas. D'autre part, votre zone de connexion devra être converti au nouveau format de map, quelques latences sont à prévoir les 30 premières secondes.
2) Abeilles - En raison de la rareté des abeilles d'autant plus sur une ancienne map, nous avons décidé de rajouter une petite chance d'en faire apparaître lorsqu'un arbre adéquat pousse naturellement dans un biome adéquat (Exemple : un chêne dans une plaine).
3) Terrains protégés - L'arrivée de cette version nous a permis de libérer l'utilisation des Tnts dans vos claims ! (à activer manuellement via la /land manage / manageall).
4) Divers - Certains plugins continuent d'être revus et modifiés (spawners) et des optimisations sont en cours d'élaboration (villageois, mobs, etc)
Nous vous remercions de votre fidélité ! N'hésitez surtout pas à nous donner vos retours sur cette majeure et "dangereuse" mise à jour
Bon jeu à tous et toutes L'équipe de DomiCraft
Après un travail acharné de notre part... Voici une nouveauté qui devrait vous intéresser puisqu'elle arrive bien en avance :3
-> TOUS nos serveurs Survie ont été mis à jour en 1.15.1 ! Nous vous prions de bien vouloir nous excuser en cas de problèmes (perte de stuff, bugs, etc) et vous invitons à nous les rapporter au plus vite
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1) Première reconnexion - Il est probable que de nombreux achievements vous soient réattribués ainsi que leurs récompenses, ne vous inquiétez pas. D'autre part, votre zone de connexion devra être converti au nouveau format de map, quelques latences sont à prévoir les 30 premières secondes.
2) Abeilles - En raison de la rareté des abeilles d'autant plus sur une ancienne map, nous avons décidé de rajouter une petite chance d'en faire apparaître lorsqu'un arbre adéquat pousse naturellement dans un biome adéquat (Exemple : un chêne dans une plaine).
3) Terrains protégés - L'arrivée de cette version nous a permis de libérer l'utilisation des Tnts dans vos claims ! (à activer manuellement via la /land manage / manageall).
4) Divers - Certains plugins continuent d'être revus et modifiés (spawners) et des optimisations sont en cours d'élaboration (villageois, mobs, etc)
Nous vous remercions de votre fidélité ! N'hésitez surtout pas à nous donner vos retours sur cette majeure et "dangereuse" mise à jour
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