Bonjour à tous et toutes !
Maintenance très prochainement !
C'est avec un peu de regret que je vous annonce l'entrée en maintenance du serveur pour quelques jours (de 1 à 3) dès Lundi matin (vers 01h).
Soyez donc rassuré(e), le serveur sera temporairement inactif pour nous permettre d'effectuer une migration de machine :3 En effet, le serveur va passer sur un support beaucoup plus performant que l'ancien, afin d'améliorer notre capacité maximale de joueurs, ainsi que votre gameplay (les nettoyages de maps seront également de l'histoire ancienne)
/!\ NOTE IMPORTANTE /!\
Lorsque vous essayerez de vous reconnecter, il est malheureusement possible que le jeu vous renvoie une erreur "d'adresse de connexion inconnue" :x
MAIS PAS DE PANIQUE ! Le changement de machine peut en effet causer ce genre de panne sur un délai de 48h maximum (pour une habitation en France métropolitaine). Afin d'y remédier, un simple redémarrage de box internet ou une vidange de votre cache DNS (Aide ->
https://korben.info/comment-nettoyer-votre-cache-dns-sous-windows-linux-et-mac.html) peut sufir.
En revanche, dans le cas ou aucune de ces solutions ne fonctionnerait, contactez-moi en privé (@◀ λųгέłɪεŋ ▶#3642), afin que je vous fournisse une adresse de "secours"
/!\ NOTE IMPORTANTE /!\
Nous vous remercions d'avance de votre patience et compréhension
Bon jeu à tous et toutes
L'équipe de DomiCraft