Salut tout le monde,je vais faire une anecdote de ma
découverte surprenante [ou pas]:
Je cherchais de la lave,je pris mon bateau et je traversâmes lacs et rivière
en quête de coulé de lave sur une montagne. N'en trouvant point je rebrousse chemin quand tout à coup,... Je vois des petites flammes au fond de l'eau.
Je me dis génial de la lave!!! j’accoste je revient avec plus de seaux et là,...
Un monsterspawner devant moi,puis j'aperçois 2 coffres et ensuite de moosstone(je ne suis pas sur de l'horto).C'est sur je suis dans un donjon.
Vous me direz: ''hey l'autre,il fait un poste pour nous dire qu'il a trouvé un
donjon. elle est cool sa vie ,il veut biscuit''.
Mais non voila mon donjon c'est un donjon sou marin je ne savais pas que cela était possible.Voila si quelqu'un veut plus de détail --->un commentaire.
PS: pour voir sous l'eau c'est pas un mod, c'est une astuce que bcp de gens connaissent: une tour 2 block de haut + 2 échelle sur la tour.
seba26800
-------------------------------------------------------------------
www.youtube.com/watch?v=0oB2bxrHamg
découverte surprenante [ou pas]:
Je cherchais de la lave,je pris mon bateau et je traversâmes lacs et rivière
en quête de coulé de lave sur une montagne. N'en trouvant point je rebrousse chemin quand tout à coup,... Je vois des petites flammes au fond de l'eau.
Je me dis génial de la lave!!! j’accoste je revient avec plus de seaux et là,...
Un monsterspawner devant moi,puis j'aperçois 2 coffres et ensuite de moosstone(je ne suis pas sur de l'horto).C'est sur je suis dans un donjon.
Vous me direz: ''hey l'autre,il fait un poste pour nous dire qu'il a trouvé un
donjon. elle est cool sa vie ,il veut biscuit''.
Mais non voila mon donjon c'est un donjon sou marin je ne savais pas que cela était possible.Voila si quelqu'un veut plus de détail --->un commentaire.
PS: pour voir sous l'eau c'est pas un mod, c'est une astuce que bcp de gens connaissent: une tour 2 block de haut + 2 échelle sur la tour.
seba26800
-------------------------------------------------------------------
www.youtube.com/watch?v=0oB2bxrHamg