Donjon sous-marin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion seba
  • Date de début Date de début

seba

Aventurier
28 Juillet 2011
28
0
1
Etoile s/r
Salut tout le monde,je vais faire une anecdote de ma
découverte surprenante [ou pas]:
Je cherchais de la lave,je pris mon bateau et je traversâmes lacs et rivière
en quête de coulé de lave sur une montagne. N'en trouvant point je rebrousse chemin quand tout à coup,... Je vois des petites flammes au fond de l'eau.
Je me dis génial de la lave!!! j’accoste je revient avec plus de seaux et là,...
Un monsterspawner devant moi,puis j'aperçois 2 coffres et ensuite de moosstone(je ne suis pas sur de l'horto).C'est sur je suis dans un donjon.
Vous me direz: ''hey l'autre,il fait un poste pour nous dire qu'il a trouvé un
donjon. elle est cool sa vie ,il veut biscuit''.
Mais non voila mon donjon c'est un donjon sou marin je ne savais pas que cela était possible.Voila si quelqu'un veut plus de détail --->un commentaire.

PS: pour voir sous l'eau c'est pas un mod, c'est une astuce que bcp de gens connaissent: une tour 2 block de haut + 2 échelle sur la tour.

seba26800

-------------------------------------------------------------------

www.youtube.com/watch?v=0oB2bxrHamg

jamais vue ça se vois pas tout les jour (pas comme le dit tom10tom) mais c'est parfaitement possible ^^ une fois pendent une partie solo je me suis fait un abri sous terre et j'entendais beaucoup de squellette je suis sortie a la recherche du point precis ou l'on antender les bruit j'ai trouver j'ai regarder autour de moi et j'ai vue 2 cobble sur le flant de la colline c'etais le donjon... mais le problème c'est que c'etais un donjon a ARAIGNEE je suis retourné chez commancer a faire ma mine j'ai casser 2 BLOC DE STONE et PAN de la coblle c'etait le donjon a squelette ^^ les 2 donjon etait espacer de 12 cube et etais a quelque case de la surface ! j'etais blanc ! (telement que les squelette m'on tuer sans que je m'en rende conte