Semi-RP [Donjons & Quêtes / WarZone] - Vexalos

Dush

Architecte
8 Mars 2013
211
35
140
27
Chez moi !
Bienvenue sur ce post qui aura pour but de vous présenter notre projet nommé Vexalos.
Sommaire:

I- Indications
II- Présentation Brève
III- Gameplay de Vexalos
IV- Le Recrutement
V- Nous Contacter

I- Indications:
Nom: Vexalos
Type: Semi-Rp avec Donjons et JcJ (Pvp)
Epoque: Post-apo
Version: 1.7.10
Nombre de slots: 100 (plus si besoin)
White list: oui (mais seulement le temps de la construction du serveur)
Candidature: non
Adresse IP: Sera donnée à l'ouverture du serveur
Plugins: Trop de plugins pour les citer
Events: oui
Versions crackées acceptées: Non
Hébergeur: Je ne donnerai pas de noms mais nous avons notre propre Vps configuré :) !

II- Présentation Brève:

Vexalos est le nom de la ville où vous vous réveillez, seulement on vous explique que la ville est en proie à un invasion de zombie ! Vous souhaitez donc partir en quête de trouver l'origine de ce mal et d'essayer de retablir l'ordre !Seulement de nombreux danger autre que les zombies peuplent la ville ...

III - Gameplay de Vexalos

Dans la ville de Vexalos, vous devrez partir en exploration afin de recolter diverses ressources afin de vous equipez pour partir à la conquete de divers batiments !
En effet de gros batiment en proie à de terribles dangers pourront etre nettoyer par un groupe de joueurs suffisament expérimenté. Cela permettra au camp de réfugier de s'approprier les lieux afin de créer de nouvelles zones saines pour les joueurs, rajoutant de nouvelles quetes.

IV- Le Recrutement

Nous comptons ouvrir notre serveur la veille des vacances de Février. Pour ce faire nous recrutons du monde, voici donc la liste des personnes que nous recherchons :

- plusieurs Builder / Architecte
- 2 - 3 modérateurs [Dites vous bien que le serveur n'ouvre que dans environs 1 mois ^^']

- Si vous avez d'autres compétences, vous pouvez nous contacter afin de voir si vous pouvez nous rendre service.

V- Nous contacter

Pour nous contacter, je vous invite à m'ajouter skype: evotek27
ou à m'envoyer un Mp
ou à me répondre sur ce même post.


Cordialement, Dush.