Résolu Donnation d'effet a une certaine heure, certaine personne.

Unioo

Aventurier
5 Janvier 2020
3
0
1
28
Bien le bonjour, alors voilà après plusieurs recherche sur ce forum, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de discussion concernant l'approfondissement de la commande /effect. Enfaite ça m'intéresserait de savoir comment je pourrais give un effet de poison la nuit (ou jour) à une personne, vous avez bien entendu une personne. Donc voilà si vous avez des suggestion je suis sur Minecraft Bedrock Edition et j'ai vraiment besoin d'aide. Si cela peux vous aider cela serait pour un Loup Garou UHC. De + la commande /scoreboard teams n'existe pas donc il y aurait un autre moyen pour faire des sortes de scoreboard role pour les joueurs ?

Mes sincères remerciement,
Unioo
 
Dernière édition:

Unioo

Aventurier
5 Janvier 2020
3
0
1
28
Eh bien je pense que ce post peut être mit résolu car j'ai finis par trouvé de moi même. Si vous voulez savoir... eh bien c'est long a expliqué mais je peux toujours vous passer mon xbox_gametag comme ça si vous avez besoin d'aide je suis là !

Xbox: Uni0o
 
C

Compte supprimé

Invité
J'ai la solution sinon (je donne un exemple,modifié ce qu'il faut modifié):
/effect @p strengh 999 215
215 c'est la puissance, 999 le temps que vous pouvez modifié a votre guise. Vous pouvez choisir d'activer ou non les particules