Résolu Donner une vision réduite à 1 blocs autour des joueurs (blindness)

...

Architecte en herbe
13 Mars 2016
71
9
97
28
Bonjour, bonjour, c'est encore moi !

De retour avec un souci sur ma map Loup-Garou : la vision des joueurs. Lors de la phase de nuit du jeu, les joueurs ne doivent pas voir les autres. Cependant lors du tour de certains personnages (exemple simple : les loups), ces derniers peuvent voir tout le monde. J'ai déjà essayer plusieurs techniques. Bien entendu j'ai commencé avec la potion blindness, mais je trouve son effet pas assez puissant. J'ai ensuite mélangé cette potion avec une potion de night vision qui me donné un résultat plutôt intéressant mais qui ne marche pas sur tout le monde j'ai l'impression (aléatoire ?). Enfin je me suis dit que finalement je pouvais gardé la potion blindness et rendre les joueurs invisibles mais malheureusement les joueurs qui ont une action à faire doivent le faire avec une carrot on a stick en main (qui elle n'est pas invisible). J'aurai donc voulu savoir si quelqu'un connaissait la technique parfaite de vision réduite au max que l'on peut contrôler facilement.

Merci d'avance et bon courage avec le confinement.
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Hey !

Forcer les joueurs qui ne sont pas des loup-garou à regarder le sol ? Setblock un bloc sur la tête des joueurs ? Citrouille sur la tête ?
 

...

Architecte en herbe
13 Mars 2016
71
9
97
28
Re !

Par forcer les joueurs tu entends un repeat avec tp ? Les deux autres idées sont pas mal mais ne marche pas malheureusement : le setblock enfonce le joueur dans le sol et la citrouille reste insuffisante il faudrait la coupler à un repeat.