Vus qu'il n'y a plus de video je suppose que c'est un fail double-compte?
Bien vu, très bien vu.
Quand on regarde le profil de lol122 (en passant, notez le pseudo très inspiré, dans le choix du mot comme dans le choix des chiffres), la totalité des messages sont postés sur les topics de keke1. Il me paraît très étrange qu'un membre s'inscrive rien que pour encourager de manière si vive un autre membre qui possède une chaîne et un serveur tout à fait lambdas.
De plus, comme l'a fait remarquer mon cher lucarminator, ce bien-nommé lol122 vient de réaliser un fail en parlant d'une vidéo qui a été supprimé. Remarquez que ce n'est pas le premier fail dans cette affaire : voyez que dans
ce topic là, notre bon keke1 se demande à lui-même quand est-ce qu'il sortira son prochain épisode. Un comportement fort étrange.
CONCLUSION
keke1 et lol122 ne sont en fait qu'une seule et même personne, lol122 étant un double-compte n'ayant que pour unique but que d'upper les topics des vidéos et du serveur de keke1 pour déjouer les règles. Dans l'autre topic que j'ai cité, notre pauvre keke1 a carrément oublié de se connecter avec son autre compte pour réaliser son plan machiavélique.
TL;DR : double compte, ban du 2e compte + averto du compte principal, faut arrêter de nous prendre pour des cons sinon ça va chier encore plus.