Autre dossier .save

TigerFantomms

Aventurier
20 Août 2015
6
0
2
31
bonjour depuis quelques temps j'ai plus mon dossier .save et ça m’embête vraiment j'ai tout essayé meme de désinstaller et de réinstaller je suis déjà allé sur beaucoup de forum mais personne n'as trouvé la solution:jevousenprie:

merci d'avance;)

explique mieux ton problème
ton jeux marche encor ?
tu a toujours axés a tes sauvegarde depuis le jeux ?
oui mes sauvegardes marchent toujours et encore mais tu vois quand tu vas dans le dossier .minecraft ben ça a totalement changé y'avais plus texture(et j'arrive quand meme a mettre des pack de texture) et ce genre de truc ca a ete remplacé par clock et un tas de machin du genre vois tu?

bien ci tu peux toujours utilisé tes sauvegarde il y a pas 36 solution
1 ) le fichier save et devenu un fichier caché ... il y a peux de chance mais tu peux toujours testé de ce coté la ( un fichier caché et un fichier que tu ne peux pas voir et il faux activé une option pour les voir cherche sur internet )
2) le fichier et a un autre endroit de ton pc dans ce cas tu a surement du spécifier un chemin d'axée
C:\Users\*******\AppData\Roaming\.minecraft ces normalement la base mais ci tu a un 2eme disk-dur ou une clef USB pour jouer il peux ce trouvé a d'autre endroit mais dans ce cas tu a toi même dépassé le dossier

tu a dit avoir voulu réglé ton problème en désinstallent le jeux ... comment a tu désinstallé le jeux ?

merci j'ai pu régler le probleme avec %appdata% c'est pas pratique OK mais bon...
et pour desinstaller y'a pas 4 chemin clique droit desinstaller et tout et tout et voila

il y a plusieur pocibiliter pour désinstaller un programme .....
1 ) utiliser le programme de désinstallation du logiciel
2 ) utiliser le gestionnaire d’installation de Windows
3 ) utiliser le gestionnaire d’installation du logiciel indépendant

dans le premier cas il est possible que l'on logiciel/jeux ne sois que partiellement supprimer ( souvent les préférence et les sauvegarde sont garder ainsi que quelque moreaux de programme

dans le deuxième cas pratique méme ci il peux y avoir sertain probléme dans une minoriter de cas

la troisième solution est la méllieur ( ci toute foi le logiciel et sur ) cependant tout les programmes n'y sont pas référencer