dossier TexturesPack non présent MAC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yave
  • Date de début Date de début

yave

Aventurier
6 Septembre 2014
36
1
8
45
Bonjour,

j'ai une question qui va surement paraitre bête pour certain... Mais bon :)

Je suis sous MAC et je n'ai aucun dossier TexturesPack dans
/Library/Application Support/minecraft (1.8)

du coup, je ne peux pas mettre de pack.
Par contre j'ai ces images :

J'en conclu que sous MAC ce n'est pas pareil (encore...) que sous windows ?
merci ;)

EDIT :

Bon, je me répond et clos le sujet...

j'ai créer une répertoire resourcepacks à la racine du dossier librairie(fichier cacher !)/minecraft et tout plus qu'à déposer sans dézippé le zip et tout roule !
ça en aidera plus d'un :)

Salut, j'ai eu le même problème que toi, et je n'ai pas compris ce que tu as fais exactement.. Tu peux m'aider ?

Salut, j'ai eu le même problème que toi, et je n'ai pas compris ce que tu as fais exactement.. Tu peux m'aider ?

Si j'ai bien compris, il a créé un dossier ''ressourcepack''où, je cite ''à la racine du dossier librairie(fichier cacher !)/minecraft''. J'ai pas de MAC, mais je dis ce que j'ai compris, après je peux avoir faux, et je m'en excuse d'avance... ;)

Je suis sur mac ... créer un dossier ( ressourcepacks ) , je pense que cela résoudra ton problème mais il te manque plein d'autre fichier ( ou alors tu a pas pris de screen en entier ) je te conseille de supprimé ton minerait qui est dans application support et de rallumé LE LUNCHER de minerait et sa se mettra comme tous le monde . Bonne journée / soirée si tu le lit en soirée :) aurevoir .