Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le tiens n'est pas compact comparé à celui présenté ci dessus, si on l'utilise en masse.
Après, il y a quoi de plus que les autres? Bon effectivement, c'est pas le même, toi s'est pour du sable... sauf que bah... de nos jours ^^
Le tiens n'est pas compact comparé à celui présenté ci dessus, si on l'utilise en masse.
Après, il y a quoi de plus que les autres? Bon effectivement, c'est pas le même, toi s'est pour du sable... sauf que bah... de nos jours ^^
Bah, comme je l'ai dis, de nos jours on veut les meilleurs, vu le nombre incommensurable de vidéo traitant du tien, si on cherche un peu, dans plusieurs langues.(ce n'est pas une critique envers toi, juste que même si ce n'est pas du vu et revu contrairement à certains qui présentent une nouvelle porte logique, je pense que j'en ai assez vu dans ma vie minecraftien de double piston extender pour n'aimer que les meilleurs.)