Bon j'ai fini la map hier soir et je trouve toujours important de donner un avis
L'histoire est sympa, personnellement j'ai pas accroché mais c'était plutôt pas mal fichu
. Au niveau des épreuves, ça allait un peu moins bien, y'avait des bonnes épreuves, notamment les échecs mais certaines étaient tout simplement ignobles, je pense aux labyrinthes, aaaah ce bon vieux labyrinthe, auquel on peut se casser les couilles pendant un temps pas possible
, ensuite les bateaux, alala je pourrais en parler longtemps aussi des putains de bateaux ! Ensuite le boss de fin, bah je l'ai fais mais en trichant un tout petit peu, surtout au niveau de la troisième citrouille, moi les golems, ok c'est des alliés mais qu'est ce que je pouvais faire avec ? Ensuite j'ai lu les solutions et j'ai enfin compris a quoi servaient les barrières (LAWL ) et les golems ! Bon ta l'air aussi de bien aimer les circuits en minecart, ta de la chance moi aussi !
Bon, pour résumer, c'était pas mal quand même et si je devais mettre une note, ce serait 13.5/20.
Je suis pas trop méchant :3 ?