Dr Mouec et les jeux vidéo 2ème partie

benj111

Architecte en herbe
29 Août 2011
226
37
135
28
France, Alsace
Je viens de terminer les 2 map ^^

L'histoire est passionnante, j'espère que tu réserve un suite avec un nouveau méchant :p

Si oui, je suis partant pour faire bêta-testeur ^^
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Bon j'ai fini la map hier soir et je trouve toujours important de donner un avis ;)

L'histoire est sympa, personnellement j'ai pas accroché mais c'était plutôt pas mal fichu :cool:. Au niveau des épreuves, ça allait un peu moins bien, y'avait des bonnes épreuves, notamment les échecs mais certaines étaient tout simplement ignobles, je pense aux labyrinthes, aaaah ce bon vieux labyrinthe, auquel on peut se casser les couilles pendant un temps pas possible :confused:, ensuite les bateaux, alala je pourrais en parler longtemps aussi des putains de bateaux ! Ensuite le boss de fin, bah je l'ai fais mais en trichant un tout petit peu, surtout au niveau de la troisième citrouille, moi les golems, ok c'est des alliés mais qu'est ce que je pouvais faire avec ? Ensuite j'ai lu les solutions et j'ai enfin compris a quoi servaient les barrières (LAWL ) et les golems ! Bon ta l'air aussi de bien aimer les circuits en minecart, ta de la chance moi aussi !

Bon, pour résumer, c'était pas mal quand même et si je devais mettre une note, ce serait 13.5/20.

Je suis pas trop méchant :3 ?
 

Renmout

Architecte en herbe
4 Septembre 2011
49
15
73
30
Bon j'ai fini la map hier soir et je trouve toujours important de donner un avis ;)

L'histoire est sympa, personnellement j'ai pas accroché mais c'était plutôt pas mal fichu :cool:. Au niveau des épreuves, ça allait un peu moins bien, y'avait des bonnes épreuves, notamment les échecs mais certaines étaient tout simplement ignobles, je pense aux labyrinthes, aaaah ce bon vieux labyrinthe, auquel on peut se casser les couilles pendant un temps pas possible :confused:, ensuite les bateaux, alala je pourrais en parler longtemps aussi des putains de bateaux ! Ensuite le boss de fin, bah je l'ai fais mais en trichant un tout petit peu, surtout au niveau de la troisième citrouille, moi les golems, ok c'est des alliés mais qu'est ce que je pouvais faire avec ? Ensuite j'ai lu les solutions et j'ai enfin compris a quoi servaient les barrières (LAWL ) et les golems ! Bon ta l'air aussi de bien aimer les circuits en minecart, ta de la chance moi aussi !

Bon, pour résumer, c'était pas mal quand même et si je devais mettre une note, ce serait 13.5/20.

Je suis pas trop méchant :3 ?

Que tu aimes ou pas les épreuves et l'histoire; je ne peux pas y faire grand chose, chacun ses goûts. :p
Les épreuves ignobles le sont justement pour donner un sens à l'histoire.
Si tu te paumes dans un labyrinthe, c'est normal c'est le but, ça veut dire que c'est un bon labyrinthe. ;)
Pour le boss, si tu ne comprends pas comment faire, il faut réfléchir, si tout était facile ce serait vraiment ennuyant je pense.
Mais non tu n'es pas trop méchant. Merci pour ta critique ! :cool:
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Alors ca va, content que tu le prenne bien ;) Parfois je peut-être cru et je viens de le remarquer dans mon message précédent.
 

Sludogz

Constructeur en herbe
23 Juin 2012
129
9
13
28
Salut ! J'ai fini la map après plusieurs heures de jeu, et franchement elle est géniale ! J'ai vraiment adoré même si des fois j'ai mis du temps à comprendre le fonctionnement de certains de tes systèmes redstones :mdr: mais heureusement des tutos ont été fait à propos de la map ! Chapeau vraiment, ta map mérite d'être encore + connue ! L'histoire est pas mal, j'avais pas connue la partie 1 m'enfin ça m'a pas empêché d'apprécier pleinement l'histoire. :)

Tiens moi au courant si tu fais d'autres map, je me ferais un plaisir à les tester !
 
  • J'aime
Reactions: Renmout

poly_gone

Aventurier
9 Avril 2011
1
1
3
Vraiment !
Une des meilleurs map qu'on as pus testé dans ce type de carte. Original, suffisamment complexe, bien structuré avec un travail vraiment important ! Merci beaucoup de nous avoir permis ce plaisir !

Continuez comme ça !

Angie021
et
Poly_Gone;)
 
  • J'aime
Reactions: Renmout

mael-du-64

Compte inactif
25 Mars 2012
72
2
30
25
Cette map a l'air cool, comme la première. Elle en a juste l'air. Je suis resté bloqué. Désolé.