Dr00v3r vous salut noble geeks !

Dr00v3r

Aventurier
5 Décembre 2013
8
2
3
36
Marseille
Salut à tous moi c'est Dr00v3r, Dr00v pour les intimes ;p.
Sinon IRL c'est Julien, j'ai 25 ans et habite à Marseille. Je travaille à mon compte dans la photographie évènementiel et privée.
Mais hobby sont le gaming, la photo, le sport et certaines choses interdite dans certain état des états-unis-d’Amérique...
Mon expérience de jeu est quasi nul... Allez soyons sérieux je suis un réelle noob ^^.
J'ai commencer hier soir ma première partis en survie normal. Je suis à la recherche de joueurs mature prêt à délirer, farmer, explorer dans la joie et la bonne odeur. Je suis très souvent disponible normal je suis mon patron !!! J'ai connu ce forum via les moteurs de recherche et dans l'optique que je viens de citer précédemment.

Sinon je joue aussi énormément à league of legend, infestation, tous les CS, gta5, call of black ops2.

Voila pour moi je vous souhaite bon gaming et peux être à bientôt !!! ^^

Hey !!

Salut, un noob comme moi ! Un joueur de LoL comme moi ! Un passionné de photo comme moi !
On peut se croiser sur LoL et Minecraft si le coeur t'en dit !

Bienvenue en tout cas !

PS: tu as un compte 500px par hasard ?

Alright. Perso je suis pas un badass sur LoL mais je joue sérieusement, support de mon état. Sinon une gallerie 500px ?

500px.com est un site de photos où tu peux créer ta galerie, et voir les photos d'autres photographes, amateur ou pro. Le niveau est plus élevé qu'ailleurs.

Ma galerie, si ça t'intéresse : http://500px.com/SinShaark. Je suis purement amateur, autodidacte, évoluant sur un modeste 600D ^^