Maab_408 vous salue !

Maab_408

Aventurier
27 Avril 2020
4
1
4
24
Elancourt
Salut !

Je m'appelle Mathieu et j'ai 20 ans.
Mon pseudo Minecraft est : Maab_408.
J'ai commencé Minecraft lorsque j'étais petit et j'y ai joué jusqu'en 2012.
Je suis parti de Minecraft mais après avoir eu de très nombreux jeux et une PS4 je me suis rendu compte que Minecraft était resté cette valeur sure dans ma bibliothèque vidéo-ludique.
Je ne suis pas bon en construction mais j'aimerai apprendre.
Je n’affectionne pas le PVP mais aime beaucoup le PVE Hardcore.
En revanche je suis un amateur du Minecraft dit "Hardcore".
Cela se résumait par :
  • Un monde survie en Hardcore
  • Des sessions avec mes amis sur le Serveur Ultra Hardcore : MineZ
  • Des grosses sessions sur les maps de Vechs, les Super Hostiles !

Mon retour sur Minecraft est assez calme, j'avoue chercher un camarade de jeu avec qui reprendre le jeu de façon régulière, je suis seul et c'est vraiment triste.
Se faire une survie, se faire des Super Hostiles ensemble et même retourner sur MineZ et revivre des expériences incroyables.
Mais je connais peu de gens sur Minecraft avec le même profil que le mien ce qui m'attriste.

Dans la vie je suis assez rigoureux et patient, ce sont ces qualités qui m'ont aidé à réussir sans embûches les maps de Vechs à l'époque.
Je suis étudiant en géopolitique et en relations Internationales, rien à voir avec la politique que vous voyez à la TV, mes études consistent à étudier les rapports de puissance dans le monde.

Si vous avez envie de jouer avec moi, de discuter ou d'en apprendre plus sur les Super Hostiles vous pouvez me contacter sur Discord.
Voici mon ID : Maab_408#8510
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,

Bienvenue parmi nous !
Pour trouver des gens avec qui jouer, plusieurs solutions :
  • Tu demandes à tes amis s'ils veulent venir avec, mais je pense que tu l'as fais et ils ont dit qu'il ne voulaient pas jouer à un jeu de cube (mais vont aller sur tetris 99)
  • Tu demandes à tes followers twitter (si t'en as) s'ils sont dispo
  • Tu rejoins des serveurs discord communautaires, va en vocal pour discuter et tu devrai trouver des gens avec qui bien t'entendre ;)
  • Tu vas sur des petits serveurs et ou les gens discutent beaucoup comme Phoenix-Rebirth et tu pourras facilement te faire des amis :) (c'est mon cas) et en plus ils ont un UHC survie ! (par contre, je sais pas du tout comment il avance)