Vanilla >-{ Drakefall }-< Serveur UHC Recrutement Versions Crackées Admises !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ardevep
  • Date de début Date de début

Ardevep

Aventurier
21 Juillet 2013
21
1
3
28
Bonjour et bienvenue sur la page de recrutement du serveur Drakefall !
Le serveur est actuellement en 1.7.2 et est de type Ultrahardcore. Environ une vingtaine de joueurs ont déjà tenté l'expérience UHC sur notre serveur, et celui-ci souhaite s'agrandir.

I) Présentation du serveur

Voici quelques screens présentant les construction des membres du serveur :

Benjiboule

Forteresse du nether

Le serveur possède une usine à endermen, ainsi qu'une usine à fer, à disposition des membres

II) Recrutement

Concernant le recrutement, on exige une certaine maturité, et celle-ci sera jugée avec la présentation suivante, que vous pouvez nous envoyer, soit par Skype (ranman2222), soit par MP, ou soit par réponse sur ce forum :

---------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est votre pseudo Minecraft ?
Quel âge avez-vous ?
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?
Quelle expérience avez-vous sur Minecraft ?
Avez-vous joué sur d'autres serveurs, si oui quel type de serveurs ?
Quelles motivations pour rejoindre notre serveur ?
Avez-vous des projets de construction en solo ou en commun pour le serveur ?
---------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous souhaitez joindre d'autres informations que vous souhaiterez utiles, vous êtes libre de les rajouter bien sûr. J'espère vous revoir bientôt sur Drakefall !

Yop , je suis ici pour me présenter en tant que participant car votre serveur m'intéresse énormément moi et ma team "on est 7" :P mais je me présente moi
Quelle est votre pseudo Minecraft ? thomas59780
Quel âge avez-vous ? 13 ans mais bientôt 14
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? J'y joue depuis 9 mois
Quelle expérience avez-vous sur Minecraft ? J'aime beaucoup le pvp et le survival et au niveau UHC je suis assez expérimenté pour avoir fait des KTP
Avez-vous joué sur d'autres serveurs, si oui quel type de serveurs ? Oui, surtout des pvpfac
Quelles motivations pour rejoindre notre serveur ? J'adore le UHC !!!!
Avez-vous des projets de construction en solo ou en commun pour le serveur ? Deja faire ma maison et après faire des usines diverses et variées
Merci et a bientôt

Eh bien, si vous jouez à plusieurs, le serveur peut vous accueillir, mais j'aurais besoin d'une adresse Skype pour pouvoir communiquer les informations du serveur

Salut Ardevep,
j'aimerais savoir la moyenne d'age des joueurs du serveur/nombre de joueurs, ainsi que si vous disposez d'un chat vocal (type: TS ou mumble, mais pas Skype).

Merci kopin ;)

Bonjour à vous!
J'utilise le pseudo rirrsmo, j'ai 15 ans, je joue à minecraft depuis... longtemps (plus de trois ans, je crois). Je fais beaucoup de redstone/architecture, j'aime beaucoup le style médiéval ou grec antique, j'ai fait deux trois petits trucs assez immenses quand je m'y met, je suis un éternel perfectionniste, je déteste les griefeurs (j'accepte à la limite les pranks qui ne sont pas bêtes comme les lol-ge-met-de-la-lave-c-drole), et je suis un grand malade quand je me met à quelque chose.
Je joue sur les gros serveurs type hypixel (donc mini-jeu) quand j'en ai un peu marre de construire, sinon j'ai un serveur privé à peu près du même style, mais... vide. Mes amis ne sont pas des grands férus de construction, ils passent juste pour regarder les miennes... Motivations simples: envie de construire éternelle, sans risque de grief, sans limite (pas comme sur les gros serveurs), avec des gens sympas (pas comme sur les gros serveurs).
Les projets, je dois malheureusement dire que je n'en ai pas forcément pour le moment, c'est quand l'inspiration me vient par hasard que je fabrique les meilleures choses. :/

En attente d'une d'une réponse et dans l'espérance de rejoindre votre graal cubique, le manchot rirrsmo.

Quelle est votre pseudo Minecraft ? Mon pseudo Minecraft? Moi c'est Limed12 mais IRL je m'appelle Raphaël
Quel âge avez-vous ? J'ai 14 ans et je suis en 4ème
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Je joue à Minecraft depuis plus de 2ans
Quelle expérience avez-vous sur Minecraft ? Je suis fondateur de beaucoup de serveur, j'adore le multijoueur, je suis fan de l'aspect technique du jeu (redstone)
Avez-vous joué sur d'autres serveurs, si oui quel type de serveurs ? Oui sur des serveurs sur TOUS les genres de serveurs même les serveurs RôlePlay!
Quelles motivations pour rejoindre notre serveur ? Je cherche un serveur style HolyCube sympas pour me détendre et rencontrer des gens... C'est Rirrsmo qui m'a conseiller votre serveur.
Avez-vous des projets de construction en solo ou en commun pour le serveur ? Non pas spécialement, je ne suis pas un grand architecte mais plutôt un gros farceur/trolleur qui veut rencontrer plein de gens pour s'amuser!

Mais je créer des maps aventure sadique et Fun compter sur moi pour mettre la bonne ambiance!
J'ai aussi une petite chaine Youtube de 140 abonnés

Voila Voila!

My skype: LimedYoutube

Salut, j'écris pour pouvoir rejoindre ton serveur vanilla.
Je me présente j'ai 17 ans, je m'appel alex et je joue a minecraft depuis les version alpha, j'ai bien évidement la version officielle de minecraft sous le pseudo : "Oo_MnMZz" .Cela faisais plusieurs semaine que je cherche un serveur "genre holycube", sa faisait quelque temp que je joué sur un autre serveur UHC mais je trouveais l'ambiance très mauvaise, je me penche donc sur votre serveur en espérant que l'ambiance y soit meilleur .
Sinon je suis plutôt doué en redstone et en mécanique de jeux genre ferme a golem ect...
J'adhère au principe du serveur car j'aime se principe d'entraide , de plus la redstone à une grande place dans ce genre de serveur.
Je suis quelqu'un de sérieux qui sais s'amuser .
Vous pourrez me contacter sur mon Skype : alexrugby38
En espérant pouvoir rejoindre le serveur je vous dis ciao.