Bonjour et bienvenue sur la page de recrutement du serveur Drakefall !
Le serveur est actuellement en 1.7.2 et est de type Ultrahardcore. Environ une vingtaine de joueurs ont déjà tenté l'expérience UHC sur notre serveur, et celui-ci souhaite s'agrandir.
I) Présentation du serveur
Voici quelques screens présentant les construction des membres du serveur :
Benjiboule

Forteresse du nether

Le serveur possède une usine à endermen, ainsi qu'une usine à fer, à disposition des membres
II) Recrutement
Concernant le recrutement, on exige une certaine maturité, et celle-ci sera jugée avec la présentation suivante, que vous pouvez nous envoyer, soit par Skype (ranman2222), soit par MP, ou soit par réponse sur ce forum :
---------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est votre pseudo Minecraft ?
Quel âge avez-vous ?
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?
Quelle expérience avez-vous sur Minecraft ?
Avez-vous joué sur d'autres serveurs, si oui quel type de serveurs ?
Quelles motivations pour rejoindre notre serveur ?
Avez-vous des projets de construction en solo ou en commun pour le serveur ?
---------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous souhaitez joindre d'autres informations que vous souhaiterez utiles, vous êtes libre de les rajouter bien sûr. J'espère vous revoir bientôt sur Drakefall !
Le serveur est actuellement en 1.7.2 et est de type Ultrahardcore. Environ une vingtaine de joueurs ont déjà tenté l'expérience UHC sur notre serveur, et celui-ci souhaite s'agrandir.
I) Présentation du serveur
Voici quelques screens présentant les construction des membres du serveur :
Benjiboule

Forteresse du nether

Le serveur possède une usine à endermen, ainsi qu'une usine à fer, à disposition des membres
II) Recrutement
Concernant le recrutement, on exige une certaine maturité, et celle-ci sera jugée avec la présentation suivante, que vous pouvez nous envoyer, soit par Skype (ranman2222), soit par MP, ou soit par réponse sur ce forum :
Quelle est votre pseudo Minecraft ?
Quel âge avez-vous ?
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?
Quelle expérience avez-vous sur Minecraft ?
Avez-vous joué sur d'autres serveurs, si oui quel type de serveurs ?
Quelles motivations pour rejoindre notre serveur ?
Avez-vous des projets de construction en solo ou en commun pour le serveur ?
Si vous souhaitez joindre d'autres informations que vous souhaiterez utiles, vous êtes libre de les rajouter bien sûr. J'espère vous revoir bientôt sur Drakefall !
mais je me présente moi