Bonjour,
Je vais vous présenter un projets,
DraliaBuild (nom à changez) sera un serveur RP qui commencera sur une map généré aléatoirement par le serveur. Tout le monde pourra crée sa ville, ses métiers bref, tout sera possible avec accords d'un membre du staff. En revanche toute chose qui ne servira à rien ou "moche" sera votée par toute la communautés aux tribunal et sera démolie
. Il y aura plusieurs monde pour la récolte ect... Il y aura un forum pour présentez votre projets (ville par exemple).
Bien j'aimerai crée ce serveur avec une équipe donc tout ce que j'ai dis au part avant n'est qu'une idée après je pense changée le concept avec votre avis.
Bien pour ce serveur je recrute (age minimal 13 ans ou approximatif)
(3 dispo) Codeur de plugin(script ou java) ou configurateur
(4 dispo) Architecte (Pour la ville de départ, et spawn des autres mondes)
(3 dispo) Modérateur (et pas seulement in-game, teamspeak et forum aussi)
(3 dispo) Animateur pour faire des évents.
Voila, envoyez moi vos candidatures:
Par fichier (jusqu'à Word2013 et fichier odt & pdf) : [email protected]
Par skype : zozo.1709
Par mp : voir mon profil puis "envoyez un MP"
Je vais vous présenter un projets,
DraliaBuild (nom à changez) sera un serveur RP qui commencera sur une map généré aléatoirement par le serveur. Tout le monde pourra crée sa ville, ses métiers bref, tout sera possible avec accords d'un membre du staff. En revanche toute chose qui ne servira à rien ou "moche" sera votée par toute la communautés aux tribunal et sera démolie
. Il y aura plusieurs monde pour la récolte ect... Il y aura un forum pour présentez votre projets (ville par exemple).Bien j'aimerai crée ce serveur avec une équipe donc tout ce que j'ai dis au part avant n'est qu'une idée après je pense changée le concept avec votre avis.
Bien pour ce serveur je recrute (age minimal 13 ans ou approximatif)
(3 dispo) Codeur de plugin(script ou java) ou configurateur
(4 dispo) Architecte (Pour la ville de départ, et spawn des autres mondes)
(3 dispo) Modérateur (et pas seulement in-game, teamspeak et forum aussi)
(3 dispo) Animateur pour faire des évents.
Voila, envoyez moi vos candidatures:
Par fichier (jusqu'à Word2013 et fichier odt & pdf) : [email protected]
Par skype : zozo.1709
Par mp : voir mon profil puis "envoyez un MP"