Buildeur Drazmax Builder

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drazmax
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drazmax

Bucheron
25 Octobre 2015
26
0
14
34
Bonjour je me présente Drazmax j'ai 15ans je joue a minecraft depuis 5ans je suis bon un peux en tous PvP redstone ect mai surtout en build j'apprends vote fait les nouveaux style je suis très actif moin point fort en build c'est le terraforming je terraforme avec voxelsniper le plus souvent et les grande map j'utilise world painter

Je build que pour un serveur Mini jeux avec un SheepWars dessus pour les screen ajouter mon skype Drazmax ou mon discord Drazmax#3804

Salut,
Ce n'est pas vraiment un CV ....
Selon moi tu as baclé ton "CV" car tu n'as pas fais attention à ton orthographe et à la taille.
Je te conseille de corriger toutes les fautes et d'agrandir ton CV (montrer des screens de tes constructions , tes motivations , pourquoi toi et pas un autre ect...)
Bonne chance tout de même ! :D

Bonjour je me présente Drazmax j'ai 15ans je joue a minecraft depuis 5ans je suis bon un peux en tous PvP redstone ect mai surtout en build j'apprends vote fait les nouveaux style je suis très actif moin point fort en build c'est le terraforming je terraforme avec voxelsniper le plus souvent et les grande map j'utilise world painter

Je build que pour un serveur Mini jeux avec un SheepWars dessus pour les screen ajouter mon skype Drazmax ou mon discord Drazmax#3804

Envoie un screen de ce que tu fais comme build (je suis intéressé par des builders pour un serveur)

Bonjour, nous recherchons activement du monde pour dans le cadre d'un projet (je te met le lien: https://minecraft.fr/forum/threads/1-12-semi-rp-economy-modded-utopiaserver.237846/) et nous avons besoin de builders, tu peux venir sur notre discord voir l'ambiance si tu le souhaite (le lien du discord: https://discord.gg/ZCE6tqq). Nous vondrons également voir quelques builds que tu as fais, n'hésite pas à contacter notre DRH pour plus d'info.

Bonjour, êtes-vous intéressé pour faire du build afin de créer mon film ? Voici mon discord : Zarte#1433

Réalisateur Minecraft - Cube Du Destin

I Discord | YouTube |
La Beauté, reflète la force de son créateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.