DreadUnity

Aventurier
20 Décembre 2016
6
2
3
Bonjour à tous et à toutes !

Nous créons cette discussion afin de vous présenter le serveur DreadUnity qui vous ouvrre ses portes avec l'ip suivante : dreadunity.omgcraft.fr
Ce serveur est un serveur Semi-Rp qui va vous offrir un approche nouvelle de ce mode de jeu !

En effet n'avez vous jamais rêvé de devenir le plus riche d'une ville immense ? Y arriverez vous seul ou en équipe ? Vous pourrez trouver toutes les réponses à vos questions en vous connectant ! ;)

Sachez également que nous acceptons les joueurs de tous les âges ! De plus le serveur est ouvert aux joueurs possédant la version premium uniquement !

A présent , nous allons vous expliquer ce que vous pourrez faire lors de votre connexion sur notre serveur !
Lors de votre première connexion , après une visite de notre capitale Arcadia , vous vous verrez assigner votre premier appartement qui sera gratuit !
Après cela vous pourrez collecter des ressources et faire du commerce afin de vous enrichir et acheter votre terrain ou maison !
Ne vous inquiétez pas , un système d'anti-grief sera présent et vos ressources seront également protégées !
Une fois que vous vous serez assez enrichis , vous serez probablement tentés de vous enrichir en groupe ! Pour cela un système de Corporation sera mis en place ( une corporation est un regroupement de joueurs qui s'enrichissent ensemble ) et , par la participation de votre corporation à des mini-jeux ou des events , vous deviendrez influant économiquement et serez connus de la communauté !

Alors , êtes vous prêts à tenter l'aventure ?

Nous vous joignons ici des screenshots du serveur :

test2.png



tesrt3.png




test4.png


Enfin si vous souhaitez nous joindre pour des questions ou autre , vous pouvez nous retrouver sur Twitter et Facebook via nos pages ; @DreadUnityserv
Ou par mail : DreadUnitySe[email protected]

Merci de votre lecture et à bientôt ! ;)

L'équipe DreadUnity
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Krafty

Ambrodore

Aventurier
30 Novembre 2016
9
1
4
23
Bonjour,

Je souhaiterai savoir pourquoi votre projet n'accueil pas les versions "piraté" du jeu Minecraft ? Un forum et un site sont-ils en construction? Sinon très beau serveur je serai présent lors de l'ouverture.

Ambro
 

DreadUnity

Aventurier
20 Décembre 2016
6
2
3
Bonjour,

Je souhaiterai savoir pourquoi votre projet n'accueil pas les versions "piraté" du jeu Minecraft ? Un forum et un site sont-ils en construction? Sinon très beau serveur je serai présent lors de l'ouverture.

Ambro

Salut !

Nous n'ouvrons tous simplement pas le serveur aux versions piratées du jeu car cela nécessiterait un investissement supplémentaire au niveau de la sécurité que nous ne pouvons malheureusement pas fournir pour l'ouverture , en effet nous préférons nous consacrer à l'amélioration du serveur pour la communauté "premium" dans un premier temps mais qui sait .... pourquoi pas ^^ !

L'équipe DreadUnity
 
Dernière édition:
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour,

Je trouve vos constructions magnifiques ! Pouvons-nous connaître le nom des builders ?
 
C

Compte supprimé

Invité
Et bien bravo à eux, ça rend très bien ! :)

Bonne chance pour votre projet !
 

DreadUnity

Aventurier
20 Décembre 2016
6
2
3
Et bien bravo à eux, ça rend très bien ! :)

Bonne chance pour votre projet !

Merci à vous !

Je vous rappelle que le serveur ouvre demain à 14h ! Pensez donc à vérifier le post afin de vous tenir au courant de notre ip ! ;)
Je vous invite également à nous suivre sur Twitter et Facebook avec ; @DreadUnityserv afin de vous tenir au courant de nos actualités !

Merci
L'équipe DreadUnity
 

DreadUnity

Aventurier
20 Décembre 2016
6
2
3
Bonjour !

Suite à un problème technique , l'ouverture du serveur est repoussée à demain !

Merci de votre compréhension

L'équipe DreadUnity