drewminou_69 : Des builds, du wtf, et bien plus encore!

drewminou_69

Aventurier
30 Décembre 2016
1
0
2
91
Après plus de 3 jours à m'instruire, éditer, et surtout, rager bien fort, j'ai finalement mis en ligne ma première vidéo YouTube! ET OUÉ DREWMINOU IL VIENS D'ENTREZ DANS LA YOUTUBE GAME KESTU VAS FAIRE?!

Mais là je vous voit venir avec vos questions, ''Mais Drew, pourquoi ta fait sa? Et ta chaîne elle parle de quoi?''
Et bien, cher(e) minecraftien(ne), clique sur la vidéo juste en dessous et tu verras! (n'oubliez pas de lire la description ;) )


C'est ainsi que je débute officiellement mon aventure sur ce site qui m'est très cher, (malgré ses lacunes parfois redondantes) et je vous invite à me rejoindre dans celle-ci, j'ai énormément de projet et d'idées délirantes mais surtout de build à s'en pété les chevilles! Vous verrez bien ;):)


Concernant mon parcour Minecraft et ma vie Irl, je ferai un petit récapitulatif/historique dans une de mes futures vidéos (que je posterait ici bien entendu). Pour ce qui est du reste, je n'ai toujours pas de Twitter ni de Facebook mais je travail là-dessus, rassurez-vous!

78f2c1f0eae435c8692ec728e42cc913.jpg


À bientôt!