Drop Craft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wolfy81
  • Date de début Date de début

Wolfy81

Aventurier
19 Juin 2011
4
0
0
Bonjour à tous et à toutes,

ceci est ma toute premiere demande concernant le jeu Minecraft.

Je débute tout juste dans se jeu, cela fais 1 semaine que j'ai appris son existance par l'intermédiaire d'ami, depuis nous avons créer notre propre serveur.

Cependant un probleme récurant est à l'honneur, quand j'ajoute des mods (pokeball ou plane par exemple) je peu craft les objets en question mais je ne peu pas les récupérer de la box.

Quelqu'un aurait il une idée sur la question ?

Merci d'avance et a très bientot.

Cordialement Wolfy81.

Alors je suis sous Windows 7.

Je prend par exemple le mob PLAN, il me faut faire l'étape suivante:

Téléchargez ces 4 fichiers :

- Mod Loader
- ModLoader MP
- Turbo Model Thingy
- AudioMod
- Mod Plane v13

Il est nécéssaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers.
Ouvrez ensuite Minecraft.exe, cliquez sur options et cliquez sur ce lien :

Ensuite ouvrez le dossier le dossier Bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez Minecraft.jar
Supprimez le dossier META-INF. Ouvrez ensuite Plane V13 avec winrar ou 7-zip que vous avez téléchargé. Ouvrez le dossier jar file set selectionnez toules fichiers dedans ainsi que les dossiers. Glissez les dans Minecraft.jar (Ou vous avez supprimé le dossier Meta-INF).
Toujours dans le zip de Plane V13, ouvrez cette fois ci le dossier resource files et pareil, glissez le dossier présent dans Minecraft.jar.

Pensez à mettre le fichier plane.txt et plane.properties dans le dossier .minecraft

Ouvrez ensuite le zip Turbo Model. Selectionnez tous les fichiers et glissez les dans minecraft.jar et faites de même avec le zip de Modloader, modloader MP et Audiomod.

Est ce que les mods AVION et POKEBALL peuvent etre utiliser en multijoueur ou non?

C'est moi qui est créer le serveur de jeu multijoueur, dois je installer les mods sur le serveur egalement ou pas?

Merci d'avance.

Bonjour, petit up de ma demande d'aide.

Je rappel donc le probleme:

J'ai mis en place le mod avion et pokeball sur mon serveur minecraft et egalement sur mon jeu.
Je vois les craft dans ma boite a outil, mais je ne peu pas les prendre pour les utiliser.
Pourquoi?

Merci d'avance.