Du Craft, une pointe de build, du zombie et du survival, c'est Project Zomboid

Julienx54

Mineur des cavernes
22 Janvier 2011
78
0
28
Salut se soir en surfant sur le net j'ai trouvé une petite perle dans le monde des jeux indépendants: Project Zomboid.

Craft du jeu:

Recette de craft+Zombie+Une pointe de survival= Un jeu magnifique

Site officielle

Voici des Tutoriel pour vous aidez en jeu:

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jpa9aI9kv7I&feature=player_profilepage[/video]

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qfKK1PTdRF0&feature=player_profilepage[/video]

Et sa chaine avec sa série survival sur le jeu:

http://www.youtube.com/user/TheVinceKun

Et pour ceux pas encore convaincus...Un test !:

http://www.kissmygeek.com/51-jeux-video/project-zomboid-un-inde-qui-fait-deja-du-bruit

Go comment please !

Edit: Blog sur Project Zomboid dispo ici (je ne les pas fait).

Dedans il y à toutes les mise à jours traduite et les interviews des dévellopeurs.
 

Hapistorique_

Mineur des cavernes
26 Février 2011
1 210
23
31
RE: Du Craft, une pointe de build, du zombie et du survival, ces Project Zomboid

Le jeu a l'air super, rien que les graphismes j’adhère, je vais tester la démo :)
 

Julienx54

Mineur des cavernes
22 Janvier 2011
78
0
28
RE: Du Craft, une pointe de build, du zombie et du survival, ces Project Zomboid

Tes Sims sont un peut...Blanc et marche bizzarement nan ?:bravo:

Bon je vais rechercher d'autre jeu indépendant sympas.
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
RE: Du Craft, une pointe de build, du zombie et du survival, ces Project Zomboid

par contre fais attention aux "ces", "c'est" et "ses"
ces (ces zombies)
c'est (c'était)
ses (le sien)

parce que ça fait tache une faute dans le titre
 

Julienx54

Mineur des cavernes
22 Janvier 2011
78
0
28
Parcontre, vivement le mode SMP promis par les dévellopeurs, comme sa on pourrait imaginer un serveur Minecraft.fr sur Project Zomboid (Même si dans le jeu tes obliger de crevé au bout d'un moment...)

Bonus astuce du jeu:

-Dupliquer un objet:

Lorsque vous faites un craft, mettez le jeu en pause grâce à l'icône en haut à gauche et cliquez sur l'objet obtenu. Vous aurez l'objet autant de fois que vous cliquerez. Attention au poids autrement votre personnage pourrait être blessé s'il porte trop d'objets.
 

Julienx54

Mineur des cavernes
22 Janvier 2011
78
0
28
Sur le blog que j'ai donné le lien (dans l'édit sur la présentation du jeu)

Il disent sa pour la prochaine maj d'après l'interview des dev:

Cette interview en trois partie nous apprend finalement que peu de choses mais cela reste intéressant, notamment les information qu'elle dévoile à propos de la prochaine mise à jours. Dans la première partie nous apprenons ainsi (hormis le fait que celui qui réalise les musiques du jeu est un américain de 16 ans) de nouveaux détails sur les rideaux. Ainsi leur avantage sur les volets de bois est que non seulement ils se posent sans bruit mais que de plus ils permettent de voire dehors. Toutefois les développeurs nous parlent également de l’introduction de nouveaux zombis capables de briser les fenêtre non barricadés et de pénétrer ainsi à l'intérieur. Dans la deuxième partie de l’interview nous apprenons que la cuisine va se complexifier avec de nombreuses recettes, certaines en plusieurs partie et demandant l'aide de plusieurs ustensiles (casseroles, poêles...) cela jouera notamment dans le moral de l'équipe, et oui cela veux donc dire que nous pourrons être à la tête d'une équipe. Dans cette équipe nous auront la possibilités de jouer sur les caractéristiques pour avoir par exemple un bagarreur, un cuisinier, un cartographe... Il sera donc ajouté tout un système de compétence assez vaste. Dans la troisième partie de l'interview les développeurs parlent de la taille de la carte qui sera considérablement agrandie, de l'ajout de livre et de magazines dans le jeu qui agiront sur le moral et surtout de l'ajout de l'outil de modding.

Juste une chose à dire: :ok: :bave: