Buildeur Configurateur Modérateur Graphiste DualFlame Un Serveur Qui Recrute ?!

AlexShoot

Aventurier
23 Octobre 2017
6
1
4
23
Bonjour / Bonsoir, mon pseudo est AlexShoot. Nous avons un serveur depuis pas mal de temps : DualFlame c'est un serveur 1.12 Mini-jeux - Survival (avec une petite ambiance sympathique et une bonne humeur qui réchauffera j'en suis sur vos petits cœurs) qui est en cours de développement :) Nous cherchons donc des effectifs pour le gérer car nous n'étions que deux jusqu'ici. (oui je sais le message paraît sérieux comme ça mais vous inquiétez pas on est gentils) Voici les critères de la recherche: (PS: Nous aimons beaucoup rire en sois et nous sommes assez tolérants, mais essayez de donner le meilleur de vous-même lors du recrutement car nous observerons avec une GRANDE SEVERITEE vos responsabilités, voilà voilà )

Nous recherchons activement

- 4 Modérateurs :D

- 1 Administrateurs :D

- 5 builders
(assez compétents tout de même, donc un petit test de build pour le plaisir c'est pas contre toi hein :p )

- 1 configurateur minimum pour les plugins (si c'est pas trop demandé hein :D )

- 2 helpers pour rediriger ces pauvres petites âmes égarées et perdues (ça va c'est le job le plus facile allé viens on est tellement biens)

- 1 petit graphiste ça serait sympas, si t'aimes le dessin ... bah on aime aussi :svp:

(nous ne demandons pas de critères particuliers mais vous devez avoir au moins au dessus de 12 ans et être un minimum mature évidemment,ça va c'est large faisable)

Pour le recrutement veuillez nous joindre par :

Notre serveur Discord : https://discord.gg/H6RRDjW

Où par E-mail (même si c'est à moitié démodé et abandonné mais on regarde quand même ;)) : [email protected] (adresse bien sympathique d'ailleurs)
Où sur le site : http://dualflame.e-monsite.com/forum/

Cordialement , La Direction :mais::merci d'avance
 

amiloda

Bucheron
30 Octobre 2017
10
0
12
24
bonjour je me présente
mon prénom est amiloda
je suis une fille
j ai 13 ans j suis née en juin 2004
je joue a minecraft depuis maintenant 4 ans
je joue beaucoup sur des serveur oprison et pvp faction
je joue a minecraft 1 a 4 h par jour
pendant la semaine 1h car je suis dans un internat
et le week-end 1 a 4h par jour

ps: si vous aurez besoin de moi répondez moi le plus vite possible svp

merci avance
:):svp: