Alors, vous êtes quoi ? (A faire après avoir lu le sujet ci-dessous)

  • Codeur/Dev

    Votes: 3 50.0%
  • Builder

    Votes: 1 16.7%
  • Graphiste

    Votes: 0 0.0%
  • Modo

    Votes: 0 0.0%
  • Admin

    Votes: 2 33.3%
  • Un canard quelconque (Dans ce cas là ajoute-moi poto)

    Votes: 1 16.7%
  • Joueur

    Votes: 0 0.0%
  • Béta-Testeur

    Votes: 0 0.0%
  • Autre ? Dis moi ça sur Skype, tu m'intéresse aussi !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    6

KanarEnPlastique

Canard mangeur de pain sec
19 Avril 2017
2
0
12
Salut ! c:
Je suis votre humble serviteur, Kanar :3
Je réfléchissait en mangeant du pain, comme tout bon canard qui se respecte, quand j'ai eu une idée. Une idée que j'aime trop pour ne pas essayer de la rendre réalité.
Mesdames et messieurs, je vous présente DuckShot :3

Présentation

Le principe est assez simple mais je n'ai personnellement jamais vu de serveur tel que celui que j'aimerais créer : Ce serait un serveur "Mini-jeux", mais pas comme les autres. Le jeu principal serait le "DuckShot" ou "One Shot" (Un arc Infinity qui tue en un coup par joueur, une flèche, une arène et des bonus en tout genres...).

"C'est un serveur tout-à-fait classique que tu nous décrit, là !" me diriez-vous.
Et bien non ! Car la deuxième partie du serveur consiste à créer soi-même les maps ! Oui oui :D
Les joueurs pourront bénéficier d'un mode d'amusement à la FPS, mais aussi d'une phase de construction leur permettant de libérer leur créativité et leur ingéniosité :O
Il y aura même des maps officielles et des concours pour faire passer les maps "Communautaires" en maps "Officielles" !

Le serveur sera donc optimisé pour avoir une haute qualité de gameplay en survie, mais aussi en créatif !

Recrutement
Nous avons b... Attend... je suis tout seul... :/
J'ai besoin de TOUT LE MONDE
Oui, tout le monde. Modérateurs, Admins, Beta-Testeurs, Builders, Graphistes...
Mais avant tout, j'ai besoin de Développeurs (Au moins un, quoi...) ou au moins quelqu'un qui sait configurer les plugins pour les adapter à ce type de gameplay.
Notez aussi que je peux tout payer si vous êtes dans l'impossibilité de financer le serveur en tant que Codeur

Contact

Intéressé ? Vous correspondez à la description (Ou pas, on peut juste parler si vous voulez :D) ?

Ajoutez-moi sur Skype : mine-arix31 (On se calme, j'avais 11 ans lors de la création de ce compte, je devais pas avoir peur du ridicule ._.)
 
Dernière édition: