Demande d'un skin

Akylion

Aventurier
25 Juin 2017
5
1
2
25
Bonjour, quoi que je possède déjà un skin que j'aime et que j'aie fais moi-même... j'en ai envie d'en avoir un me ressemblant un peu plus, donc voici à votre humble demande de précisions et spécifications pour cet avatar:

Peau beige, cheveux rouges avec un survêtement capillaire à la Yugi-Oh VRAINZ mais restant dans les teintes de rouges et vermeil(sang)... cicatrices œil gauche, œil gauche orange, œil droit bleu-mauve. Barbe rouge-rosâtre.

Vêtements: les bras sont dénudés, jusqu'à mis bordures des épaules, un survêtement rouges et vermeils, affilage dorés, un peu comme une cape ou un manteau de catcheur avec une broderie d'un truc a votre goût, votre sauce à l'arrière.
(survêtements)

Une camisole, noire et grise-bleuâtre, avec du rouge milieu-bas, une ceinture jaune orangée, pantalon cargo armée gris rouillé, bottes armée noire et grises foncées.
(sous-vêtements)

Des gants en bandages blancs, avec les doigts qui ressortent, si possible laisser sur la peau visible, traces de saletés, beige-brunâtre, comme s'il s'était entrainé longtemps dans la boue et la pluie.

J'aimerais le plus de réalisme possible, je sais que c'est un projet qui pourrait prendre quelques heures, pas comme un projet de mappeur, mais il y a bien de la fierté qui en résultera de cette création. Je vous le demande car moi-même n'en suis pas capable, j'ai tellement d'idées, mais je n'ai pas le talent pour le mettre à profit.

Alors, (ça va soit vous paraître bizarre, soit vous rendre pleins de regain) pour ceux qui connaissent la position des supplications dans les animes, je me mets à genoux, le dos courbé vers l'avant, les deux mains doigts se touchant au les uns vers les autres, et vous supplies de m'aider à enfin voir un de mes désirs de réalisations ce concrétiser!

Pour moi, cela représenterait un grand pas, et mes plus infinies reconnaissances...!
 
  • J'aime
Reactions: Eween_