Duo Infaillible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion skarsnik1
  • Date de début Date de début

skarsnik1

Aventurier
3 Mai 2012
3
0
1
26
Salut à tous, c'est Skarsnik du Duo Infaillible ! Mais qu'est-ce que le Duo Infaillible ? Le Duo Infaillible est une chaîne dédiée à Minecraft et aussi à d'autres jeux tels que Amnesia The Dark Descent consitué de deux personnes : Moi-même, le petit-intello savant et Nova_Deez le fou joueur de Amnesia. Nous deux avons tous les deux une longue expérience sur Minecraft, moi-même 1 ans et demi et Nova_Deez 2 ans.
Nous avons commencé une série survival en difficulté réglée en Hardcore et nous allons bien sûr ne pas nous arrêter à ce stade de commencement ! Nous comptons faire une série dont le concept est de tester diverses cartes, un peu le principe de jugement et de test à la Naito75. Je ne vais pas vous dire tous nos projets futurs lointains tout de suite bande de petits curieux ! Autre sujets que Minecraft en ce moment, comme je l'ai dit un playthrough sur Amnesia The Dark Descent réalisé par notre fou préféré, bien évidemment Nova_Deez. C'est franchement flippant et badant allez-y jetez un coup d'œil si vous avez envie de vous taper des barres.
Nous posterons assurément une vidéo par jour, le planning des sorties de vidéos prévues sont dans le descriptif de chaîne.
Dans le descriptif de chaîne, vous pourrez aussi y trouver comment nous contacter ou bien certaines restrictions dans les commentaires vidéos ou de chaine, c'est-à-dire ne pas flooder, anti-pubs, etc...
Et voici le lien de la chaîne: http://www.youtube.com/user/LeDuoInfaillible?feature=watch