dynmap aide

weichentekk

Aventurier
15 Février 2012
34
0
1
33
bonjour,
Alors moi mon petit problème, je ne trouve pas comment faire pour mettre ma map en ligne. Quand j'entre l'IP de mon pc personne ne peux allé la voire sauve moi. Et quand j'entre l'IP de mon serveur qui est lui en no-ip (minecube01.no-ip.org) et bien là personne ne peux du tout la voire.
Comment faire pour que mes joueurs et moi mm puisse la voire,
que changer ??

# The network-interface the webserver will bind to (0.0.0.0 for all interfaces, 127.0.0.1 for only local access).
webserver-bindaddress: 0.0.0.0

# The TCP-port the webserver will listen on.
webserver-port: 8123

il faut entrer l'adresse de ton serveur dans un navigateur suivie du port comme ça:
minecube01.no-ip.org:8123 ou bien 91.155.204.6:8123 (en remplacant par ton ip bien sur)
ensuite, il se peut, si tu héberges le serveur chez toi que ton ip change régulièrement et donc que no-ip ne suive pas et donc ne revoie vers rien...

• J'aime
Reactions: weichentekk
Effectivement comme le dis schael ...

Un dernier point, vérifie que Dynmap est bien chargé au lancement du serveur, dans ton fichier server.log

il est chez moi je suis en no ip sais un bukkit jai les plugin suivant channelchat: chestshop: creativgate: essentials:groupmanager: iconomy:izone:jobs:multiinv: spout

C'est sur que avec un serveur local, ta map aura beaucoup de problème à s’affiche en ligne. Pour ma part, je te conseille d'aller sur ce Wiki très bien expliqué car pour ma part, le plugin est configurer automatiquement ( sur mon serveur ). Et change le port TCP par un autre numéro sinon, il peut y avoir un conflit intérieur dans ton pc.

Une précision, Spout ne s'intègre pas aux autres plugins Bukkit.

Est ce que tes amis peuvent accéder à ton serveur de chez eux ? Quelle ip leur donne-tu ?

Laisse l'interface sur 0.0.0.0 et le port en 8123, il faudra que tu rajoutes :8123 à la fin de l'adresse que tu donnes comme dit plus haut.

Je me répète : Est ce que tes amis peuvent accéder à ton serveur de chez eux ? Quelle ip leur donne-tu ?
C'est important de savoir :)