CommandBlock Dysfonctionnement sélecteur 1.13

KirritoGaming

Pêcheur pro
29 Janvier 2017
7
0
12
Bonjour, je souhaite créer une map pour mes amis et j'ai un problème avec un de mes sélecteurs:
@p[y=25,z=-197,y_rotation=-75..75]
Ce dernier étant censé sélectionner le joueur le plus proche, qui se trouve dans un axe Y de 25 et Z de -197
et regardant entre les rotations -75 et 75. le problème étant que seul le sélecteur de rotation fonctionne, mais pas celui de position. Je vous prie de me répondre si vous avez une solution.
Sinon, je trouverai bien une alternative... J'espère.

Merci de votre compréhension.
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Hey !

Lorsque tu précises des coordonnées de la sorte, tu déplaces seulement le centre de recherche, c'est ce que tu souhaites ?
 

KirritoGaming

Pêcheur pro
29 Janvier 2017
7
0
12
Non, ce que je veux c'est que le joueur soit en y25 z-197
Mais je dois avouer que j'ai pas très bien compris le système de centre de recherche ^^'
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
En gros, un @p[y=foo,z=bar] ne cherchera pas le joueur le plus proche du point d'exécution de la commande (entité/command-block) mais du point foo bar
Si tu veux détecter exactement sur les deux axes, alors peut-être faudrait-il passer par les paramètres dy et dz (permettant une prolongation respectivement en y et en z) :
Code:
@p[y=25,z=-197,dy=0,dz=0]
De cette façon, ça devrait restreindre à tes deux axes ;)
 

KirritoGaming

Pêcheur pro
29 Janvier 2017
7
0
12
Ok merci j'essaie dès que j'en ai l'occasion!

Merci! J'essaie ça dès que je le peux!

Si je veux régler un autre de mes problèmes je recrée une discussion? En faite je voudrai téléporter quelqu'un de sorte a ce qu'il fasse un demi-tour sur lui-même... mais je ne sais pas comment faire...
 
Dernière édition par un modérateur:

KirritoGaming

Pêcheur pro
29 Janvier 2017
7
0
12
Exactement!

J'ai réfléchi et pour quelque chose d'important (pour ma map) il faut être en 1.12 donc si tu as moyen de me trouver une commande en 1.12.2 ça serait PAR-FAIT! Merci en tout cas du temps que tu prends pour m'aider moi et les autres membres du forum!
 
Dernière édition par un modérateur: