RP Semi-RP PVP Survie Dzaok , Semi-roleplay et pvp depuis plus de trois ans.

Ziral-

Chasseur de caribou
8 Août 2014
100
10
129
25
N’avez vous pas déjà rêvé , ne serait-ce qu’un instant d’être à la tête d’une grande entreprise ou encore mieux, d’un empire économique ? D’être maire d’une ville voir président d’un pays ? Ou simplement construire tranquillement une maison en compagnie de quelques un de vos amis et commencer une nouvelle aventure sur minecraft des plus palpitante ? Et si je vous disait que tout ceci serait possible dès maintenant ? Je suis pratiquement certains que vous palpiter d’excitation à cette idée… magnifique !

Notre but premier est de faire un serveur ou les joueurs seront dans un
univers de roleplay immersif et complet. Nous souhaitons faire
de notre serveur un lieux de divertissement avant tout.
Nous souhaitons avoir des joueurs voulant passer du bon temps, ayant l’esprit de partage communautaire et avant tout de fair-play.


Oh, excusez moi, j’ai oublier de me présenter ( Quel impolie ce gars ou bien il travaille pour les services secrets ? Qui sait… ). Comme je sais que vous n’êtes pas ici pour m’entendre me vanter de ma vie pendant des heures je vais faire bref, court et efficace. Je me nomme Alexis plus connu sous l’alias _ziral_ dans la plupart des jeux vidéos que je joue. Je joue a minecraft depuis 4 ? 5 ? voir 6 ? année ( Un autre jeux que j’ai perdu le compte du temps depuis lequel j’y joue… Arf’ ). J’ai commencé le multijoueurs presque a la même période. Je suis présentement opérateur sur Dzaok ( Nom que je l’avoue, à été pris d’une blague entre le fondateur et un de ses amies, il y a plus de trois ans. Ne cherchez pas de jeux de mots cachée ou de sens, il n’y en a pas. ). J’ai une dernière chose a faire avant de commencer mon monologue pour vous vanter le serveur que j’aime tant. La présentation s’écrit tellement vite et je ne suis pas a l’abris des fautes de frappes. Même sous l’oeil minutieux d’un correcteur qui m’a corriger mes moindres fautes il y a toujours des virgules en moins, des lignes qui ont soudainement disparue ou encore des signes de ponctuations dont personne ne connaît le nom soient apparue par simple magie ( Grâce à un magnifique bug de clavier ). C’est dans le but que j'écris ce que voici :


quelques signes de ponctuations : …..::::;;:;```>`;?!?!
quelques s ssssssssssss ( Il en manque généralement plusieurs, vue ma médiocre capacité a accorder les adjectifs et les blablabla avec leurs donneurs )
et surtout les espaces : ! Voila. Maintenant nous pouvons commencer. Il ne manqueras pas de ces symboles, au moins.



1489340194-c4x4yics.gif



Dzaok c’est une communautés, un serveur et un staff qui dure depuis plus de trois ans déjà. Trois ans, 2 mois, 13 jours, 3 heure 20 minutes et quatorz… heu non quin.. seize… Bref vous avez compris. Dzaok c’est l’enfant qu’a fait naître guillaume1512. Un vieux bébé, tout de même. Cela fait plus de trois ans que notre équipe propose des serveurs de qualitée offrant des modes de jeux innovateurs dans une ambiance de bonheur et de chaleur. Sur ce serveur souffle le parfum agréable du premier amour depuis trois ans ( Calculateur de mot trois ans : 7 ). Trois ans, c’est énorme tout de même, non ? Nous en avons vue passer des gens sympathique ( comme des joueurs qui était tout le contraire ) et nous souhaitons que vous fassiez partie de ceux-ci ! :D


J’ai parlé jusqu'à maintenant de tout sauf Dzaok a l’exceptions des quelques petites phrases d’accroche au début de ce sujet. Au fond, qu’est-ce que Dzaok ? Il faut savoir que le serveur , a l’heure actuelle est séparée en deux. Nous avons d’un cotée un pvp chest, une arène pvp totalement innovée par les petits soins de certains membres du staff et de l’autre Orichalque, un semi roleplay inédit.

1489338762-gkedftfo.gif


- Économie

Nous disposons d’une économie stables et créer dans le but d’être le plus roleplay possible. L’équipe de Dzaok la mise en place mais la laisse totalement a la merci des joueurs. Au revoir les adminshops avec des prix fixes et exorbitants et les injections d’argent de la part du staff. Nous avons mis a place cette économie de façons à ce qu’elle varie en fonction des ressources mis en place par les joueurs et en sorte que les joueurs puissent vendre au prix qu’ils souhaitent leurs blocs, armures , minerais ou encore leurs matériaux. Cette économie permet la création d’un roleplay beaucoup plus présent.


- Politique


Être homme politique, c'est être capable de prédire à l'avance ce qui va arriver demain, la semaine prochaine, le mois prochain et l'année prochaine. Et d'être capable, après, d'expliquer pourquoi rien de tout cela ne s'est produit. N’aimeriez vous pas êtres a la tête d’un gouvernement, être un homme politique et proposer des lois dans le but d'améliorer ( Ou pas… ) un territoire ? Ou simplement aller voter pour votre candidat favoris. Comme vous vous en doutez chaque ville à sa constitution, ses élections et ses candidats. Et comme rien n’est plus fort qu’une idée dont l’heure est venu, pourquoi pas être parmis les prochains dirigeant ?

Théatre d'aubagne

1494365774-2017-03-09-19-11-43.png

1494365755-ejwfwveogyamanc78g8lpazozracbe1uchrfy-6-977mmy6zmuo1zw1xp2duy4epbaraolzwr5l6osg3g5nqysddhp1i8rxie68uoqotw6rvoer2qoesw3gmzj0s1i-evckbexib-ltz-woluyoj.png

1494365768-ejwnyesogyaqanc7sheayfh5myygqrmvatnv07vrw76f-i5trgjn7novcjtmbmodyw2kwqc2vs-s-jeht0sm5pt3q9w8jqzn0sbfdbq8ismj0zonwtlhslln8c2l-almyvqhnaahbadfvfwfjoqjra.png

1494365763-ejwfwveogyamanc78g8lpyzizracbe1uihrfy-6-977m85xmnbvqmcvidszsnw2m9ie3cq33dty8jgmlx5hvc9mveuteklcgt5xiwcitw6quoyhqdcf6g30ijoviyv1i09sjkaaljluz3x-oyyph.png



1489338764-vmedodct.gif


Pour ceux qui apprécie plus la baston nous avons une arène pvp géante. Vous commencer avec un équipement que vous améliorerez au fils de votre aventure. Vous aurez a vous procurez des matériaux et à tuer des joueurs et des monstres custom surpuissant afin d’obtenir des objets que des villageois vous échangerons contre des choses qui vous serons des plus utiles dans ces terres inconnu sans foi ni loi. Ces terres ou la lois du plus fort règne. Vous affronterez des rescapée venu des différents coin du monde et ou votre bravoure seras récompensée.


1494365753-ejwfwueohcamamc-clefuqd6mq1bgiyqbpc02b-vzfe9-vkbouzsy0pcz5fq32hm2mpjugotv47thjdqjxhomi47p3mgixdkivcslsdegmkn7ii3towxysjg0iys2i7wfmiajtam7snq9wenyyow.png
1494365764-ejwnydsohsaqamc70luwc-lxmi8eczqoefirf-uxttzf3c-xci25jywkdd9pnpxgfx7lblkrexise0duj1lzi5po-pfq5k3m2kygbzxzpbrkoiz88cjhrcsx68uuknpseopedqcwmhxec8ljucjva.png
1494365748-ejwfwueohcamamc-clctbs34mq1bgiyqropps3-fma95n9oszlfty0xcjphbs8hq9qraolzwz5l6msc3c5nqyvtvbh3iyznzsy8cfbdpnpcj-dlkeciotlawmlmzye3oftics8ar-l3n7w-nhyox.png
1494365753-ejwfwueohcamamc-clefuqd6mq1bgiyqbpc02b-vzfe9-vkbouzsy0pcz5fq32hm2mpjugotv47thjdqjxhomi47p3mgixdkivcslsdegmkn7ii3towxysjg0iys2i7wfmiajtam7snq9wenyyow.png




Aurez vous assez de cran pour y aller ?







Vous n’avez encore rien vu… du moin lu… enfin bref. Vous avez tout un monde qui s’offre à vous. Une communautés amusante et accueillante est prête a vous accueillir à bras ouvert. Vous avez encore des milliers de blocs a explorer, a construire , a miner et à vendre. Sans oublier tous les joueurs avec qui vous allez peut-être vous amuser. Alors pourquoi attendre plus longtemps ? Rejoins nous sur Dzaok.fr :D



Le site ! : http://dzaok.fr

Twitter : https://twitter.com/DZAOKmc

Facebook : https://www.facebook.com/DZAOKmc

Discord : https://discord.gg/fZQTMPy

Ip DZAOK : dzaok.fr

Version : 1.12.2 (toujours la plus récente de manière générale).

Bonjour à tous. Le 15 Janvier DZAOK 2018 aura 4 ans. C'est 4 ans d'aventure, de rencontre. De bonheur, d'enthousiasme. Il est impossible pour moi de résumer mon aventure en tant que fier Fondateur de ce serveur depuis 4 ans, comme les personnes pour qui DZAOK a changé une partie de la vie. On peut dire que le serveur n'a jamais vraiment fonctionné si on s'arrête seulement aux chiffres. Mais de l'intérieur, avec les instants d'hilarité générale, on peut dire qu'on a quand même passé un bon moment. Cette fin n'est pas triste, c'est au contraire un bon moment pour moi de faire une rétrospective des meilleurs souvenirs, et c'est suite à une réflexion de longue date dans l'Administration et par la suite au sein de l'Équipe et de la Direction du serveur via la dernière réunion que cette décision a été prise. La fermeture définitive de DZAOK le 15 Janvier 2018 pour les 4 ans. Nous annoncerons le dernier live le dimanche 14 Janvier au soir jusqu'à minuit le 15 Janvier pour repasser le serveur en privé, jusqu'à la fin de la date d'hébergement. Ce serveur Discord ne sera par ailleurs pas supprimé, l'accès restera libre. D'ici là, si vous souhaitez revoir des maps en particulier, de ce serveur ou des anciens depuis 4 ans, on se fera une joie de les mettre sur le serveur à nouveau et de les parcourir une ultime fois. Quant à SifrilGames et moi, nous trouverons d'autres manières de produire du contenu toujours avec le même objectif, s'éclater ensemble, pour être au courant vous pouvez déjà nous suivre en cliquant sur nos profiles Discord ou bien attendre qu'on viennent vous en parler directement ici. Cela est compliqué de terminer un texte comme celui-ci après ces 4 ans fabuleux. Impossible de remercier tout le monde à sa juste valeur malgré tout ce que nous avons fait sinon par cette simple formule ; Merci à tous, merci pour tout.

- Guillaume1512, fondateur de dzaok.

PS : C'est les mots de Guillaume le fondateur, pas moi. Merci pour tout également, pour ces magnifiques années de jeux et de plaisir @Guillaume1512_
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Guillaume1512_

Ziral-

Chasseur de caribou
8 Août 2014
100
10
129
25
Du nouveaux sur le serveur : Les élections d'Aubagne arrive a grand pas ! Les candidatures sont maintenant officielles et les débats politiques arrivent sous peu :D
 

Ziral-

Chasseur de caribou
8 Août 2014
100
10
129
25
Ahah ! Voila maintenant plusieurs semaines que je n'ai pas fait de petit up' sur ce topic. Je ne suis plus Opérateur de ce serveur mais je l'adore toujours autant :D Les élections d'une des villes viennent a peine de ce terminer mais il reste encore des places a combler au seil du conseil municipal de cette même ville ! Je vous conseille vivement de vous y rendre. Plusieurs nouveautée arrivent très probablement a grand pas et l'équipe de Dzaok travaille d'arrache pied afin de vous produire du nouveau contenue. Venez en grand nombre :D
 

Ziral-

Chasseur de caribou
8 Août 2014
100
10
129
25
Bonjour à @EveryOne. Le 15 Janvier DZAOK 2018 aura 4 ans. C'est 4 ans d'aventure, de rencontre. De bonheur, d'enthousiasme. Il est impossible pour moi de résumer mon aventure en tant que fier Fondateur de ce serveur depuis 4 ans, comme les personnes pour qui DZAOK a changé une partie de la vie. On peut dire que le serveur n'a jamais vraiment fonctionné si on s'arrête seulement aux chiffres. Mais de l'intérieur, avec les instants d'hilarité générale, on peut dire qu'on a quand même passé un bon moment. Cette fin n'est pas triste, c'est au contraire un bon moment pour moi de faire une rétrospective des meilleurs souvenirs, et c'est suite à une réflexion de longue date dans l'Administration et par la suite au sein de l'Équipe et de la Direction du serveur via la dernière réunion que cette décision a été prise. La fermeture définitive de DZAOK le 15 Janvier 2018 pour les 4 ans. Nous annoncerons le dernier live le dimanche 14 Janvier au soir jusqu'à minuit le 15 Janvier pour repasser le serveur en privé, jusqu'à la fin de la date d'hébergement. Ce serveur Discord ne sera par ailleurs pas supprimé, l'accès restera libre. D'ici là, si vous souhaitez revoir des maps en particulier, de ce serveur ou des anciens depuis 4 ans, on se fera une joie de les mettre sur le serveur à nouveau et de les parcourir une ultime fois. Quant à @el diablo. et moi, nous trouverons d'autres manières de produire du contenu toujours avec le même objectif, s'éclater ensemble, pour être au courant vous pouvez déjà nous suivre en cliquant sur nos profiles Discord ou bien attendre qu'on viennent vous en parler directement ici. Cela est compliqué de terminer un texte comme celui-ci après ces 4 ans fabuleux. Impossible de remercier tout le monde à sa juste valeur malgré tout ce que nous avons fait sinon par cette simple formule ; Merci à tous, merci pour tout.

- Guillaume1512, fondateur de dzaok.

PS : Ce sont les mots du fondateur, et non pas de moi.
 
  • J'aime
Reactions: kokoteeh