Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu recherche exactement le même serveur que moi, j'avais commencer à développer un serveur de la sorte, avec conquêtes de territoires, la possibilité de créer des soldats etc... malheureusement nous étions que trois sur le projet et on a abandonner...
Je croyais être le seul à chercher ce type de serveur, je suis content de voir que c'est pas le cas mais malheureusement ce type de serveur n'existe pas encore
j'ai créé un serveur différent de ce que je décris là, mais malgré tout différent des autres serveurs et avec un haut potentiel, grâce en partie à mon logiciel d'ajout d'items pour le non moddé, mais on a pas encore assez de joueurs
Bonjour, je suis en train de dev mon serveur. Au final, ce sera un peu dans le thème que tu recherche, si tu souhaite en discuter ou bien donner un coup de main je suis preneur. https://discord.gg/e56JUt