Semi-RP Easy-Craft [72Slots]

MrGamersPC

Aventurier
30 Décembre 2011
55
0
1
26
France
Easy-Craft est un Serveur Semi Rôle Play. Sachez que pour rejoindre le serveur il faut faire une Candidature ! Nous vous invitons donc à lire le Règlement, puis faite votre Candidature sur le forum.


AU COMMENCEMENT...
Au terme de longs millénaires d’évolution, les hommes se sont rassemblés ; et des peuples, petit à petit se sont constitués. Au milieu de ceux-ci, cinq factions se démarquaient : chacune défendant son honneur, pour enfin contrôler le monde. Lesaffrontements se multipliaient, et gagnaient progressivement en violence ; ce fût le début de la Grande Guerre...

SACHEZ QU'EN TANT QUE VISITEUR, VOUS N'AVEZ AUCUN ACCES AUX COMMANDES ! REJOIGNEZ-NOUS DONC RAPIDEMENT EN FAISANT UNE DEMANDE D'INSCRIPTION VIA LE FORUM. VOUS POURREZ AINSI PROFITER PLEINEMENT DU SERVEUR !
EASY-CRAFT EST UN SERVEUR SEMI ROLE PLAY, NOUS AVONS DONC MIT EN PLACE QUELQUES REGLES POUR LE BIEN DE LA COMMUNAUTE. IL FAUDRA BIEN LIRE SES REGLES, CAR EN CAS DE NON RESPECT ET APRES PLUSIEURS RAPPELS NOUS METTRONS EN PLACE LES SANCTIONS. QUI PEUVENT ALLER DU SIMPLE FREEZE AU BANNISSEMENT TEMPORAIRE OU DEFINITIF !

TOUTE RECIDIVE AUGMENTERA LE MAXIMUM DES SANCTIONS APPLICABLES OU PEUT ETRE PUNI A HAUTEUR DES DELITS !

LE CHOIS D'UNE SANCTION SERA LAISSEE A LA LIBRE APPRECIATION DU MODERATEUR OU ADMINISTRATEUR ! POUR REJOINDRE EASY-CRAFT VEUILLEZ LIRE LE PASSAGE CI-DESSOUS.


AU COMMENCEMENT
Au terme de longs millénaires d’évolution, les hommes se sont rassemblés ; et des peuples, petit à petit se sont constitués. Au milieu de ceux-ci, cinq factions se démarquaient : chacune défendant son honneur, pour enfin contrôler le monde. Lesaffrontements se multipliaient, et gagnaient progressivement en violence ; ce fût le début de la Grande Guerre.
Au Nord, une première nation se fît remarquer, guidée par Itakara, une Ranger de renommée dans cette contrée, seulel’évocation de son nom, suffit à faire trembler les plus faibles. Vivant de leur commerce, ils sont très unis par leurs valeurs. Lafraternité est le symbole de cette faction.
Plus à l’Est, de nombreux villages portuaires sont alliés sous le nom et la bannière d’Ora. Les guerriers sont guidés à travers mers et océans par le grand architecte Chorrol : véritable légende vivante, auteur des plus grands monuments historiques de cette contrée. Incroyables stratèges, espiègles espions : la discrétion est de rigueur dans ce monde.
Sur l’autre face du continent, à l’Ouest, un peuple légendaire, vît dans les forêts ancestrales de Sudrassil. Dirigé par le grand mageEdon, le peuple voue un véritable culte à son environnement ; l’arbre du dieu Sudrassil, est considéré comme le père fondateur, le père de la vie. La nature est le plus grand allié de ces hommes.
Enfin, vivant sur la face cachée du continent, plus au Sud, un dernier peuple s’illustre. Les fiers et grands guerriers du roi Modan, résidant au cœur des montagnes, l’élite des combattants. Pourvus d’une bravoure inégalable et d’un courage sans fin, sans merci pour leurs adversaires, ils n’hésitent pas à mettre à feu et à sang des villages entiers pour prouver leur supériorité. Enfin, au centre de ces conflits, un dernier peuple, cherche à vivre en paix, ils se font appeler les Evolites. Pacifiques et extrêmement vulnérables, cette nation doit vivre dans l'ombre, pour ne pas être envahie. Au cours de leurs quêtes, ils furent les premiers à découvrir les mystiques enchantements, objets de nombreuses convoitises. Les Evolites doivent à tout prix conserver leur secret, pour que la bataille des quatre ne mette pas fin à l'humanité.


LES EVOLITES
Ces derniers, les Evolites, sont une faction bien mystérieuse…
Hormis leur sagesse sans précédent, ils ne soutiennent notamment aucune des quatre grandes puissances liées au conflit. Cependant, à l’intérieur même de ce peuple, deux clans ont fait leur apparition : d’une part les Sistes, dirigés par Emis, et d’autre part les Ganirs, menés par Cendo. Mis à part leurs différences, ces deux clans poursuivent un but commun depuis la nuit des temps…
Acquérir les divins enchantements, pour enfin espérer mettre fin à cette guerre titanesque…
Les Sistes cherchaient à perfectionner leur magie pour arriver à leur fin, mais la suite fût bien plus dramatique.
Emis, meneur des Sistes, généra un portail, ouvert sur un monde nouveau. Un monde inconnu, où la terreur et la désolation régnaient en maîtres ; mais lors d’un affrontement, plusieurs villageois furent projetés à travers cette porte par lesmercenaires d’Emis. Dans la bataille, le portail fût endommagé, et se brisa abandonnant dans le monde parallèle ceux qui l’eurent traversé. Livrés à eux-mêmes, en enfer. Cette nuit-là, les survivants prirent la décision de quitter la région, et de laisser derrière eux un ami, un parent, ou encore même un enfant, piégés dans un monde altéré et distordu. Ils s’enfuirent, loin de tout. Seul Emis resta, mais devint un traître aux yeux des Evolites.


L'ENNEMI COMMUN
Après cet évènement, trois années ont passé. La bataille fait rage, et les affrontements ne cessaient d’accroitre. Lespeuples continuaient d’évoluer, au-delà des progrès techniques, ils créèrent les capitales de leurs empires, lieux symboliques de leur puissance. L’architecte Chorrol fît construire la cité d’Orabysse, sur une île au centre de la Grande Mer. Le roi Modan, chef de l’élite, entreprît la création de Lorkia, au centre des montagnes. Le mage Edon ordonna la fondation de Sudrassil, au cœur del’arbre de vie. Enfin Itakara et sa tribu de nomades s’installèrent au cœur des murailles de Sabaku. La guerre suivait son cours, mais personne ne se doutait du fléau qui allait bientôt s’abattre sur le monde.
Lors de la destruction du portail d’Emis, plusieurs failles ont été dispersées sur le grand continent ; ces faillesspatiotemporelles laissaient entreprendre un véritable désastre. Des créatures, de véritables monstres devrions nous dire, s’échappèrent de ces portails, et lancèrent l’assaut sur les capitales encore en construction. Ces créatures de l’enfer affluèrentdes semaines durant, et prirent rapidement le contrôle du continent. Le monde était dominé par des forces obscures, nul ne connaissait leurs points faibles. Dans l’espoir désespéré de survivre, les quatre nations décidèrent de se réunir, et de conclure un pacte envers ce qui était devenu l’ennemi commun. Petit à petit, de nombreuses brèches furent refermées, mais l’apocalypse était loin d’être terminée…
Pendant de nombreuses années qui ont suivi l’explosion du portail, les quelques survivants qui furent pris au piège, décidèrent d’obtenir leur revanche. La haine, la rancune, le malheur les rongeait. Le Nether les métamorphosa en monstres difformes, avides de vengeance et de sang. Ils s’allièrent aux créatures surnaturelles, et dressèrent ainsi une véritable armée, qui le jour venu, lors de la réouverture du portail, sera prête à l’assaut. La Horde, se vengera de son monde originel, avec pour cibles les quatre nations.


LA GRANDE FRACTURE
Emis, chef des Sistes de la faction des Evolites, décida de rouvrir le portail. Le rituel s’activa lorsque les blocs de bedrock furent repositionnés comme lors de la création de ce dernier. La porte se réactiva ; mais sa puissance fut telle qu’elle provoqua un contrecoup inattendu et déstabilisa complètement le continent. Le monde était désormais scindé en trois continents, qui seront plus tard désignés comme Evolion, Sitali et Leonis.
Orabysse sombra sous l’eau ; Chorrol dû user de sa magie pour créer un dôme protecteur. Pour sauver son peuple, il y laissa sa vie. Les montagnes ébranlées du roi Modan s’écroulèrent, forçant les villageois à rejoindre leur capitale encore en construction. L’arbre de vie deSudrassil s’embrasa. Les rangers réussirent à limiter les dégâts, mais de nombreuses habitations brulèrent, laissant ainsi plusieursfamilles livrées à elles-mêmes. Enfin, les terres de Sabaku subirent des gigantesques tempêtes de sable mêlées à de violents séismes modifiant à jamais la vie dans le désert. Nous nous rappellerons de cette période de l’histoire comme étant le chaos le plus total. Nous lui attribuerons le nom de Grande Fracture.


L'ATTAQUE
La bataille entre Emis et les quatre nations ne faisait que commencer. La Horde était prête. Après que le cataclysme prenne fin, quand les capitales étaient le plus vulnérable possible, elle lança l’offensive. Chorrol délivra un dernier ordre avant de perdre la vie : « Attaquez le portail du Nether pour le fermer… ». Mais seul Cendo, devenu unique chef des Evolites, sait comment véritablement cloitrer a jamais le portail. La perte d’un des quatre chefs des nations devint un sérieux problème, et un successeur devait être élu : Cadar, second de Chorrol fut désigné comme étant le plus apte à cette tâche. Le roi Modan et le druide Edon prirent lecontrôle des armées. Itakara quant à elle, prit le large à travers la Grande Mer pour rejoindre Cendo, sous les instructions de Cadar. La Grande Fracture rendit la traversée encore plus laborieuse, mais au terme de plusieurs jours de navigation ; une terre se profilait à l’horizon. Cendo attendait la ranger de pied ferme, elle n’était pas venue par hasard. Les Evolites abritaient une bibliothèque renfermant les secrets de l’histoire, ainsi que plusieurs secrets sur ce portail maléfique, c’est pour cela qu’elle fît un si long voyage. Après une brève discussion, Cendo accepta de rejoindre les quatre nations sur le champ de bataille, à la seule condition que la guerre cesse après cet affrontement contre l’ennemi commun. Sans plus attendre, ils repartirent sur le bateau, bien décidés à mettre un terme à ce cataclysme.


LA DEFENSE DE LEONIS
Pendant ce temps, en première ligne, la Horde cherchait à réduire à néant l’arbre géant de Sudrassil, symbole de leur vie, et de leur force. Il fallait enrayer les forces du Nether. Après réflexion, le roi Modan se saisit d’une carte : « Les armées doivent affronter la Horde avec l’aide du druide Edon pour défendre l’arbre de vie ! Pendant ce temps, nous prendrons d’assaut la forteresse et tenterons de détruire le portail, nous devons les prendre par surprise ! Nous devons être sans pitié ! » Aussitôt, Edon, éveilla les forces de la nature contre les monstres pour tenter de les ralentir. Modan, accompagné d’une élite de rangers, se rendait en direction du portail du Nether. Il traversa ce dernier, et ordonna la charge sur la forteresse.


LA CHUTE DES MONTAGNES
La bataille était plus intense que jamais, les alliés croulaient sous les offensives des monstres d’Emis. Celui-ci se joignit à l’offensive pour lancer l’ultime offensive. Tous les espoirs reposaient désormais sur le roi Modan et l’arrivée de Cendo. Le roi des montagnes faisait face à la forteresse, mais non sans surprises : un Golem de fer géant lui barrait la route. Le roi ordonna à ses rangers d’envoyer des explosifs sur le colosse, après une longue hésitation, ils se résignèrent. Modan, prince des montagnes, seul, face au Golem. « Feu ! » Les explosifs furent déclenchés. La plateforme sous leurs pieds vola en éclats, puis s’effondra. Avant de tomber dans les flammes de l’enfer, le Golem ouvrit un portail dans lequel il fût projeté avec le roi. Ils atterrirent à la frontière de Lorkia. Abattu, Modan rassembla ses dernières forces, brandit son épée, et assénât le coup de grâce au colosse de fer. La puissance était telle, qu’une explosion se produisit, laissant pour mort le Golem, mais précipitant également la fin du roi des montagnes. C’était fini. On décrit encore ce combat comme ayant été le plus épique jamais connu. Le roi Modan à livré le plus noble, et le plus héroïque des combats. Son sacrifice n’aura pas été vain.


LA FIN DU TITAN
Cendo arrivât enfin sur le champ de bataille accompagné d’Itakara. Ils rejoignirent Edon, puis se concertèrent un instant : « Nous y sommes, c’est maintenant ou jamais. Tirons notre courage de notre désespoir. » La lutte finale. Un combat titanesque opposant Emis, aux 3 Héros. Les bruits stridents des coups d’épées résonnent à travers la contrée, les armures se fissurent, les os se brisent. Le sang et les larmes coulaient. La rage dans ce combat n’avait d’égal que la volonté de chacun de survivre. Au terme d’heure d’affrontement acharnées, enfin, un silence. Face à ces 3 assaillants, Emis fut vaincu. C’était terminé. Plus un bruit. Le maître des forces du mal était à terre, à la merci de l’épée de Cendo. S’apprêtant à porter le coup fatal, celui-ci ajoute : « La mort rattrape ceux qui la fuient ». Edon l’en empêche, et convint de trouver une autre solution : « Nous avons fait assez de mal comme ça, tu ne crois pas ? J’ai autre chose à vous proposer » Les armées du Nether avaient été repoussées. Emis fut enfermé dans l’End, une dimension parallèle qui demeurera à jamais sa prison. L’End est scellé par un sortilège, dont les secrets seront gardés dans les bibliothèques secrètes des Evolites. Les peuples retrouvèrent leur stabilité et les nations subsistèrent en paix, malgré qu’Evolion fût oublié. Quant à la porte du Nether, elle reste bien gardée par les gardiens des anciens temples Evolites, les nations n’ont rien à craindre…

logo.png


Il y a 5 villes sur Easy-Craft: Sabaku; Sudrassil, Lorkia et Orabysse.
Sabaku : Une ville au beau milieu du Désert. Si vous avez toujourspréféré la plage à la montagne, autant dire que cet endroit est fait pour vous, a vous les maisons « château de sable » oupyramides ! Partez à la découverte de sarcophages oubliés ! Ah, c’est beau de rêver...
Sudrassil : Vous avez toujours rêvé d’une cabane dans un arbre grandeur nature ? Sudrassil vous réservera un chaleureux accueil. Les habitants de cette ville vouent un culte à la nature, alors respectez-la si vous ne tenez pas à vous mettre vos voisins à dos !
Lorkia : Nichée au cœur de montagnes enneigées, les alentours de Lorkia regorgent de mines. Un bon terrain pour les joueurs en quête de richesse ! Et entre 2 blocs de cobblestone, laissez-vous tenter par une petite bataille de boules de neiges !
Orabysse : Orabysse est une ville on ne peut plus près du bord de la mer. En fait, c’est peut-être parce qu’elle est sous la mer… Orabysse, l’empire perdu. Protégée par un dôme de verre, vous n’aurez pas à craindre de boire la tasse. Allez ! En maillot !

LE site : http://easy-craft.fr/index.php
Le Forum : http://easy-craft.fr/forum.php

Rejoignez nous sur GAME.EASY-CRAFT.FR