Frift

Aventurier
17 Avril 2021
12
0
1
33
Bonjour,

Nous sommes en phase de création d'un nouveau serveur. " EASYMAGINE"

Le but est simple, il s'agit d'un serveur à l'ancienne avec des axes simples : un mode pvp/faction et des mini-jeux (parcours de jump).

Mais avec un but révolutionnaire : La map pvp/faction réinitialisée tous les X mois (définie en "saison"), X étant défini à 3 dans un premier temps.

Le principe est simple : A chaque fin de saison, les factions sont classées et obtiennent un rang pour la saison.
Au début de la nouvelle saison, la map est réinitialisée et les inventaires de chaque joueur sont réinitialisés.
Les joueurs des factions obtiennent des bonus suivant le rang obtenu dans la saison précédente.
Le but pour les factions est de maintenir leur titre et de ne pas perdre leur place au classement à chaque saison.
Fini le temps pour un nouveau joueur d'arriver sur un serveur pvp/faction où tout a dejà été miné, où la plupart des terrains ont déjà été occupés, où la map ne ressemble plus à rien.
Là, avec les réinitialisation tous les 3 mois, chaque joueur à sa chance de lancer sa propre faction et de briller.
Bien sur pour nous rejoindre il vous faut un compte premium, et âgée de minimum 14 ans ainsi que un bon micro.

Notre serveur est en développement actuellement, nous sommes constitués d'un développeur, un community manager et un builder, c'est pour cela que nous recherchons du Staff (peut-être vous), dont un deuxième "développeur/configurateur" et des modérateurs pour nous aider à finaliser notre projet !

Il est clair que chaque membre du staff a du poids dans les décisions du serveur, à égalité avec les autres membres du staff. Si un nouveau membre du staff a une bonne idée et que la majorité est en accord, alors l'idée est appliquée !

Voici le discord du serveur, veuillez nous contacter sur ce serveur : https://discord.gg/cBMvJT7Pdr
 
Dernière édition:

Alcatrav777778

Aventurier
22 Avril 2021
11
1
3
21
Bonjour , je serais intéressé pour le poste de modérateur :) . Cependant je voudrais savoir si le fait que je débute dans la modération pose problème et sur quelles critères vous vous basez pour recruter ?
 
  • J'aime
Reactions: Frift