PVP ! >> Ebutance : Pvp/Aventure/Faction tchat VOCALE intégré dans Minecraft<< !

Natube

Bucheron
27 Février 2016
22
0
14
25
Bonjour, je suis Natube le fondateur de ce serveur que je vais vous présentez. Voici d'abord quelques informations éssentielles :

Type du serveur : pvp/faction & aventure
inscription nécessaire : Non
Nombre de joueur simultanés : 300
Payant : Non
Mods ou plugin : une vingtaine de mods sont installés, rajoutant de nouvelles dimensions, des armes, bloc, des boss et un tchat Vocale.
Lien : Ebutance pvp/faction Vocale ! | Accueil
Description :

Bonjour à tous,

Je suis Natube, le fondateur de Ebutance, un serveur qui va plaire à beaucoup de monde je pense.

________________________________

Ebutance
Ebutance est un serveur PVP/FACTION que j'ai entièrement réalisé moi-même avec l'aide d'un builder qui a tout construit à la seule force de ses phalanges. Voici d'abord un petit aperçu du spawn vu du ciel :


complétement moddé, ce serveur va changer votre gameplay et offrir un environnement et une manière de jouer différente de ce que vous avez l'habitude de voir.
Notamment l'ajout d'un tchat vocale intégré en jeu qui va permettre de créer une réel ambiance, lors d'event notamment !

Quelques screen du serveur


1467992862-2016-07-08-16-58-36.png

Le spawn

1467993030-2016-07-08-16-58-11.png

Un aperçu d'une des dimensions ajoutées : CandyCraft

1467374057-2016-07-01-12-50-45.png

1467374057-2016-07-01-12-51-54.png

Aperçu du shop et de la zone de troc avec les PNJs


1467370584-2016-06-30-18-03-23.png



________________________________

Les mods
Une vingtaine de mods sont actuellement installés sur le serveur, en voici une courte liste des principaux :


-FamiliarAPI : Rajoute des familiers qui se débloquent en dépensant de l'xp et permettant une fois équipé, d'avoir certains avantages.
-Aquaculture : donne un véritable sens à la pêche rajoutant plus de 30 espèces de poissons réparties dans différents biomes, ainsi qu'un nouveau matériaux, des cannes à pêche et des algues.
-Biomes'o Plenty : Rajoute plus de 50 biomes dans l'overworld et le nether avec plusieurs nouvelles espèces d’arbres, des blocs, des minerais et de la nourriture.
-CandyCraft : Une nouvelle dimension, celle des bonbons ! Vous y trouverez des minerais permettant de faire des armures et des outils en réglisse, ou bien en miel, des blocs, des mobs et même des donjons avec des boss !
-TropiCraft : également une nouvelle dimension avec de nouvelles plantes, des donjons, de la nourriture, des minerais, des mobs, etc.
-Vanillaplus : ajoute énormément de minerais et de nouvelles armures.
- CunstomNPC : permet aux admin de créer des PNJs entièrement personnalisable pour vous permettre d’interagir avec eux, leur vendre ou acheter des items, etc.
Battez avec de nouvelles armes également avec ce mod comme le lance-pierre, l’arbalète
et il y en a d'autre.
- SecurityCraft : Rend le pillage des propriétés adverses beaucoup plus dur et vous permet de protéger vos bases avec des systèmes fun.
Plus l'ajout d'un tchat vocale !
Et il y en a pleins d'autres que vous pourrez découvrir et qui arriveront à l'avenir .
Bien évidement, il y a des tutos détaillés de chaque mods sur le forum du site afin que vous puissiez vous y retrouver au mieux et profiter un maximum du jeu.

________________________________
Une zone avec des quête à résoudre un petit peu à la manière des MMORPG désormais été ajoutée en plus des factions.
Voici un apreçu sous forme de screen :

1468588743-2016-07-15-15-17-17.png


_______________________________________________
C'est un serveur moddé, un Launcher est donc requis vous pourrez le télécharger sur le site.
Voici un aperçu du Launcher, développé par moi-même également :
1467993115-capture.png




Voici une petite présentation du serveur en vidéo :

et du trailler, éventuellement :

j'éspere vous avoir donné envie de venir faire une bise, voir si ça vous plait.
Je vous attend,
La bise, Natube.
 
Dernière édition:

Natube

Bucheron
27 Février 2016
22
0
14
25
Une vidéo de présentation du serveur vient d'être ajoutée, bon visionnage !
 

Natube

Bucheron
27 Février 2016
22
0
14
25
Nouveaux screen + Un nouveau Launcher ! Beaucoup plus esthétique et stable que le dernier, on vous attend !
 

Natube

Bucheron
27 Février 2016
22
0
14
25
Une zone avec pleins de quêtes à résoudre et à compléter a été ajoutée ! Redécouvrez le monde des factions sur Ebutance !