Echec connexion Minecraft Xbox 360

Manethen232

Aventurier
6 Avril 2013
4
0
1
Bonsoir tout le monde, depuis quelques heures maintenant, je ne peux plus jouer à mes anciennes sauvegardes de minecraft sur Xbox 360. A chaque fois que j'essaie d'ouvrir une partie, ce message d'erreur apparait sur mon écran : "La connexion au serveur a été interrompu". Peut importe ce que je fais, rien ne marche, j'ai réussi à jouer, mais qu'en lançant une nouvelle partie. Si je la quitte et que j'essaie de la relancer, même message qui apparait.
Merci d'avance de votre aide ;)
Manethen232

Salut, j'ai le même problème. La seule solution que j'ai trouvé pour jouer, est de me déconnecter du Xbox-live. Attendons que Microsoft corrige ça !

bonjour a tous, avez vous eu une solution pour ce problèmes, car moi depuis ce matin, je ne sais plus jouer en solo, bonne journée

Comme Adri1BasiX l'a dit, il suffit de se déconnecter du Xbox Live, perso j'ai eu un autre bug, ça m'a marqué que je devait décocher une case pour jouer uniquement hors ligne. Hors, cette case était déjà décochée, impossible pour moi de la re-cocher et ensuite de la re-décocher. Sinon y'a plus qu'à attendre une correction =/ Essai quand même de te déconnecter du Xbox Live, ça pourrait peut-être fonctionner.

ok ok, je te remercie, mais c'est assé embêtant, car je suis l'admin de notre petit serveurs, et nous ne savons joué, mais bon, pas grave, prions pour que microsoft réglé ceci au plus vite

Bonjour, le problème à été -enfin- résolu !!
Vous devez avoir une demande de mise à jour (30 Mo), et ça remarche !