Autre Eclipse - Projet par la MG-TeaM

MG-TeaM

Aventurier
9 Juillet 2016
1
0
2
23
|-=- Eclipse -=-|

- Présentation-

bonjour, je me prénomme Hélios, je suis le Community-Manager du fabuleux projet Eclipse. Et justement, je vais vous donner des détails sur ce projet. Eclipse est un projet ambitieux qui se basera, pour le début, sur des mini-jeux entièrement inédits. De plus, le gros plus de ce projet et qu'il sera disponible à l'ouverture pour trois langues différentes (Français, Anglais, Espagnol) se qui permettra d'étendre notre communauté, même à l'international. Nous avons décidé de créer ce projet en respectant certains critères:

Le Développement intégral du serveur: en effet, le serveur se basera uniquement sur des APIs/Plugins développé par nous même, mais aussi, et là est le challenge, nous n'utiliserons pas BungeeCord, ni Spigot.

Le Hub: pourquoi ce critère, tout simplement parce que nous avons imaginé un nouveau système de Hub avec des parcours faisables en Elytras.... je vous laisse imaginer la suite avec quelques screens (je tient à préciser qu'il n'est pas terminé...)
1468037184-2016-07-06-19-59-19.png

1468037203-2016-07-07-15-25-06.png
1468037181-2016-07-08-17-39-37.png


Le Staff: avec un staff, actif et compétent, composé de 18 personnes, qui est à l'écoute pour toutes propositions, idées, problèmes etc. Nous avons aussi décidé, pour évaluer le niveau de no builder, d'organiser des séances pendant lesquelles les builders sont chacun sur un serveur et doivent build sur un thème précis, nous utilisons le même système pour nos développeurs

L'équipe Actuelle:

Chefs de projet:
- EuryxX:
Fondateur de la MG-TeaM

Administrateurs Système:

- Spoup94: Administrateur Système de la MG-TeaM

Community-Manager:

- Hélios: Community-Manager de la MG-TeaM
- Cendreorphee

Développeurs:

- Eloy813: Responsable Développement
- MrCubee
-

Graphistes:

- Oscy
- Lumière

Builder:

- MrAlexCallOf: Responsable Build
- Judoo!
- Mangow
- Waenn
- Wlindern
- Chadow4
- Choubiix

Rédacteurs:

- Sacrifox

Modérateurs:

- PastisRom

- Recrutement -

Le projet avance très bien, mais sans cesse, nous recrutons du personnel qualifié et pouvant être actif pour que le projet se développe le plus vite, plusieurs postes sont donc à promouvoir:

Développeurs: ils savent développer sous BungeeCord, Spigot et peuvent d'adapter à une nouvelle API, ils connaissent aussi le SQL (base de donnée en MySQL)


Builder: ils savent build différents styles de constructions: Médiéval, Asiatique, Moderne etc.
Terraformer: il savent réaliser différents paysages extrêmement réaliste, et savent se servir de différents outils, tel WorldEdit, VoxelSniper, WorldPainter etc.

Graphistes: /!\ Posséder une tablette graphique et savoir s'en servir est impératif /!\ savoir faire des logos en dessins, savoir faire du GFX


- Contact -


Skype: mg_eclipse


E-Mail: [email protected]

Twitter: @mg_eclipse


TeamSpeak: mg-team.fr
 
Dernière édition: