Vanilla Eclosion UltraHardCore ! ( CRACK ON )

Noxes

Aventurier
4 Février 2014
61
1
3
  • Type : UHC | Vanilla
  • Slots : 50
  • Version : 1.7.4
  • White List : Oui
  • Versione crackées autorisée : Oui
  • Ouverture : 24 heures sur 24
  • Candidature : Oui
  • IP : Communiqué après validation de votre candidature
Bonjour à tous,
J'ouvre un serveur ultra hardcore basé sur les mêmes principes que ceux des anglophones, ou holycube pour les français.
Cela fait 2 semaines que je joue pratiquement seul, et de ce fait j'ouvre ce serveur aux personnes qui aimerait construire, s'amuser en toute tranquillités et dans la bonne humeur.
Je viens juste de commencer une nouvelle carte.

Quelques petites règles pour entrer dans le serveur :
  • Avoir au minimum 14 ans.
  • Aucun comportements déplacés envers les autres joueurs ne sera tolérés.
  • Être ambitieux et ne pas quitter le serveur après avoir fait une maison.
  • Avoir de l'humour et être patient.
Vous pouvez d'ores et déjà faire votre candidature à la suite de ce poste, en suivant le modèle ci-dessous.
  • Pseudo minecraft :
  • Se que vous aimez faire sur minecraft :
  • Êtes vous sociable / savez vous vous amusez :
  • Depuis quand jouez vous à minecraft :

• Pseudo minecraft :
  • Se que vous aimez faire sur minecraft : la construction, les projets, la créativité (nature, ...)
  • Êtes vous sociable / savez vous vous amusez : Oui, mais tout depend des fois
  • Depuis quand jouez vous à minecraft : depuis la 1.4.7

Dernière édition:
Je te rappelle que faire de la pub pour un serveur qui accepte les versions cracké est interdit !
Dans ce cas dès qu'un modérateur passera ici, ce sujet sera supprimé.

Son serveur l'appartient à se que je sache il à le droit d'accepter les versions cracké :eek:

Son serveur l'appartient à se que je sache il à le droit d'accepter les versions cracké :eek:
même, la pub de serveur acceptant les versions cracké sur ce genre de site est tout de même interdit. Va lire les règlements si tu ne me crois pas ;)

Et puis je ne veux pas dire, mais un serveur qui accepte les versions cracké c'est une porte grande ouverte pour tout ce qui est hack

""Les serveurs acceptant les versions crackées doivent obligatoirement être présentés dans la section "Offline".""

Bonjour à tous, je sens une légère tension dans ce post ...x) Bref trève de plaisanteries, je me présente :

. Mon pseudo est Grumshi ( je préfère préciser que je suis de sexe féminin car ça surprends souvent ^^').
. J'ai 16 ans.
. Alors, ce que j'aime faire sur minecraft... Hum voyons voir... Et bien j'adore l'architecture :) et la survie mais en multi, je m'explique, comme beaucoup de personnes dans minecraft, la survie solo c'est vraiment redondant surtout que je joue depuis la version Beta. Et chose étonnante, j'aime énormément couper du bois, ça me détends ! :D
. Oui je sais m'amuser... Mais si les gens sont pas cons xD

Mais j'ai quelques questions, premièrement c'est vrai que le fait d'accepter les versions crackés me gène un peu car j'ai pas mal de (mauvaises) expériences avec les "crackés" :S mais si c'est white-listé, ça peu le faire quand même :)
Après, j'aimerais savoir si tu avais des ambitions particulières car j'ai pas mal d'idées puisque depuis longtemps je voulais créer un serveur vanilla comme le tien et créer un système de faction, d'empire type RP avec de belles constructions, et arriver a organiser des échanges commerciaux entre les différents empires etc... Mais je ne me suis jamais lancée, j'attendais surement de tombée sur le "bon" serveur :D Après si cela ne te tente pas pas grave hein, je continurai à chercher ;)

PS: merci de m'avoir lu :)