Vanilla Eclosion UltraHardCore ! ( CRACK ON )

• Pseudo minecraft : MasterCraft88 (version cracké)
  • Se que vous aimez faire sur minecraft : Faire de la Construction
  • Êtes vous sociable / savez vous vous amusez : Yep :)
  • Depuis quand jouez vous à minecraft : Depuis bientôt 1ans ! :D
  • J'ai skype et TeamSpeak3 si besoin

• Tout d'abord bonjour, ça fait un moment que je m'ennui sur des serveurs Pvp/Faction et je cherche maintenant un serveur Vanilla :)
  • Pseudo minecraft : MrProto (crack)
  • Se que vous aimez faire sur minecraft : J'aime faire un peu de tout mais je dois énormément progresser
  • Êtes vous sociable / savez vous vous amusez : Je suis pas mal sociable, j'aime bien discuter et m'amusez (mais je skype rarement)
  • Depuis quand jouez vous à minecraft : Je joue à Minecraft depuis l'été 2013, pas longtemps mais j'adore (peut-être même un peu trop ^^)
  • Voilà j’espère être accepté parmi vos rangs et passer de bons moments avec vous.

• Pseudo minecraft : Thedrakuru
  • Version : Officiel
  • Se que vous aimez faire sur minecraft : Architecture (talentueux), m'amuser, explorer, construire, terraformé
  • Êtes vous sociable / savez vous vous amusez : Oui *-*
  • Depuis quand jouez vous à minecraft : alpha 1.8
  • Youtube : Chickuru

Bonjours je m'appelle claude alias demonnoirdupc, skype: *-demonnoirdupc j'ai 15ans,
, sa fait 3ans que je joue je me débrouille un peux dans tout je suis fort en survie j'aime bien essayer de tout, j'adore aider les autre, je respect tout le monde j'adore joue en multi :)

• Pseudo : TheQuentix33
  • Version : Crack
  • Se que vous aimez faire sur Minecraft : De la redstone ( que je maîtrise même très bien;) ) et un peu de construction
  • Etes vous sociable/savez vous vous amusez : J'adore m'amusez sur ce jeu, j'aime bien parler aussi (mais pas trop sur skype :()
  • Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis la 1.5
J'espère être accepté dans le serveur car sa fait vraiment longtemps que j'en cherche un.