Ecran noir au lancement

HuangZhang

Aventurier
10 Mai 2011
3
0
0
Bonjour,
J'ai un gros problème avec minecraft, en effet au lancement, juste après avoir valider mon mot de passe j'ai un écran noir, le jeu ne se lance pas. C/est la même chose "in browser" sur le site.
Évidemment j'ai acheté le jeu pour prévenir la question et ca faisait un mois que j'y jouais.
A put être cause par : j'ai téléchargé le truc pour les mod (conseille sur ce site) et le mod animal, c'est la que j'ai vu que le jeu marchais plus, alors j'ai désinstaller le truc pour les mod et le mod animal et... ca marche toujours pas.
J'ai réinstaller Java, retélécharger le minecraft.exe et rien n'as change.

J'espère que vous pourrez résoudre mon probleme.
 
Retélécharger le minecraft.exe ça sert à rien, vu que c'est juste le launcher :D

Pour repartir sur de bonnes bases, tu supprimes le dossier .minecraft et tu relances le jeu normalement, cela va te recréer les fichiers de bases.
Et fait attention quand tu installes des mods, faut savoir ce qu'on fait sinon on court à la catastrophe.
 
Je ne trouve pas le .minecraft je sais que je l'avais avant et je ne crois pas l'avoir supprime, et meme si c'etait le cas relancer le launcher ne donne aucun resultat :/
 
mcpath.PNG


Tu le supprimes ce dossier et tu te reconnectes normalement comme si c'était la première fois.