Probleme lancement ecran noir

Tirelipimpon

Aventurier
22 Janvier 2013
12
0
1
31
Bonsoir à toutes et à tous !
Je viens vous exposer mon problème. Voilà j'ai acheté le jeu sur le site officiel hier. Le téléchargement c'est passé sans souci, je lance l'exe, la barre se charge jusqu'au bout et là paf ecran noir ! J'ai réinstallé je ne sais combien de fois Java dans toutes ces versions, mis a jour tous mes drivers ( meme celui du son ! ), changer mon thème, désactiver avira, lancer le jeu sous differents navigateurs, lancer le jeu a partir du site mais rien n'y fait mon probleme persiste !! :( Est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait la solution ?
Ma config est la suivante :
Toshiba Satellite C660
Carte Graphique Intel HD Graphics
4 Go de Ram ( 3,8 utilisables )
Intel Core I3

Voilà, si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas à me demander ! Est ce que je dois poster le rapport de bug ? Je vous remercie par avance a l'attention que vous porterez à mon soucis !
 
pour l' écran noir suis sa :

pour ta carte graphique ( la mise à jour ) utilise sa : http://www.ma-config.com/fr

revient me dire une fois que ta fais sa si sa marche ^^

Salut,
j'ai supprimé le dossier bin, rien n'y fait et le driver de la carte graphique ne veut toujours pas se mettre à jour. Merci d'essayer de m'aider les gars c'est super cool ;) je n'ai même pas de logo Minecraft sur mon bureau xD
 
si je devais donner mon avis je dirrais formater le pc comme sa tu est t sur que tout les bug/merde serons plus las ^^
J'ai bien essayé de restaurer mais j'ai désinstaller et réinstallé tellement de fois Java que le point de restauration le plus ancien trouvé par mon pc date du 22/01/13 ... Et sachant que je n'ai pas créer de point de restauration manuellement ... :/
 
Intel HD Graphics n'est normalement pas la seule carte graphique carte graphique, va sur maconfig.Com et tu aura le nom de ton autre carte graphique + les màj dispo.
 
HALLELUJAAAAAAAAAAAAAH !!!! :) Je ne sais par quel miracle ma carte graphique c'est enfin mise a jour et le jeu fonctionne parfaitement !!!!! Je vous remercie grandement pour votre aide et je m'en vais de ce pas casser mes premiers blocs !!!! :D