Ecran noir | minecraft_updater.jar

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaimon
  • Date de début Date de début

gaimon

Aventurier
30 Mars 2011
11
0
0
Salut à tous,

J'ai acquis, récemment, Minecraft, mais fais face à un premier problème.

Lorsque je lance le fichier minecraft_updater.jar, je rentre un nom d'utilisateur, coche sur force update. La fenêtre se met alors à télécharger, puis plus rien, la fenêtre devient remplie de noir, sans aucun message.

J'ai ré-installer Java, mis à jour les pilotes de ma carte graphique mais rien n'y fais...

En espérant obtenir votre aide,
Merci d'avance,
Gaimon !

Moi je pense surtout que jouer avec une version crackée n'est pas la solution. Essaie de jouer avec la version officielle, payée et puis on en reparlera ;)

@ezio Je ne vais pas acheter windows 7 pour Minecraft tout de même...

@Truelle Qui vous dis que ma version est crackée ? J'ai une tête de truand ?

Par ce que tu dis avec le fichier minecraft_update.jar, ainsi que l'écran de connexion où l'ont doit choisir un pseudo et cocher force update, c'est exactement l'utilisation d'une version crackée. Je le sais, parce que j'en ai utilisée une à l'époque.

Avec la vraie version, on a un launcher avec une fenetre de connexion, bref complètement différent.

Enfin, tu comprendras que je préfère être sur que Minecraft marche avant d'y mettre 15 € 00. Or actuellement j'ai toujours cet écran noir, ce qui ne donne pour l'instant pas vraiment envie d'acheter. ;-)

gaimon a dit:
Enfin, tu comprendras que je préfère être sur que Minecraft marche avant d'y mettre 15 € 00. Or actuellement j'ai toujours cet écran noir, ce qui ne donne pour l'instant pas vraiment envie d'acheter. ;-)

Je peux comprendre, ceci dit on ne fait pas spécialement de support pour les versions crackées, on encourage encore moins les personnes a les utiliser. Pourquoi pas de support ? Ben, possédant une version différente, il est difficile de se baser sur notre experience, bien que des fois cela peut-être la même chose.
Je te conseille d'aller te tourner vers les personnes qui utilisent la même version que toi, ou de payer le jeu :)

Oui, j'ai les derniers drivers de ma carte graphique à jour.

Je comprend bien que vous ne fassiez pas de support pour quelconque version cracker, néanmoins, actuellement, si le jeu marchait je serais prêt à l'acheter. Mais je n'en ai pas la garantie...