Ecran noir - Super Secret Settings

Nelkhyr

Aventurier
8 Juillet 2015
12
1
4
25
Bonsoir,
Quand je joue à Minecraft, je ne peux me passer du "Super Secret Settings" avec le shader "Color Convolve" car il accentue les couleurs et je trouve Minecraft plus beau avec ce shader.
J'ai crée une nouvelle session sur mon PC pour installer uniquement Minecraft afin de ne plus laguer (J'étais à 30 fps sur ma grosse session et maintenant sur la nouvelle je suis a +60 fps :D) Sauf que quand j'essaie de cliquer sur "Super Secret Settings" mon écran deviens tout noir et je ne sais vraiment pas pourquoi, après quand je retourne au shader de base, ça se remet normalement.
Ma carte graphique : AMD Radeon R3 Graphics (Pc portable TMTC ma gueule)
Si vous avez des solutions je suis preneur :p
 

Valentin_Senpai

Architecte en herbe
17 Novembre 2013
72
3
98
24
Bonsoir,

Tu réussi toujours à le faire fonctionner sur ta session principal ce " Super Secret Settings " ?
//
Je viens de penser à quelque chose, je ne suis pas sur que cela fonctionne,
Essaie peut-être de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique,
car une fois cela mes arrivée sa, j'ai fais exactement, la même chose que toi, j'ai changer de session pour laisser que un Minecraft seul coupée de la vie activée .. :'( .. ;)

Et sur cette session j'ai mis à jour tous mes pilotes graphiques et sa à fonctionner ..
Essaie quand même je ne pense pas que il y ait de différence de MAJ sur AMD ou NVidia
(Je te dis sa car je suis NvIdia.. )
J'espère que sa va t'aider..
 

Nelkhyr

Aventurier
8 Juillet 2015
12
1
4
25
Ahhh oui les pilotes ! J'avais carrément zapper, ça fait super longtemps que je ne l'ai ai pas fait ! Je test ça tout de suite ! Et sinon sur la session principale, les pilotes sont à jour et ça fonctionne, sur le deuxième session ils ne sont pas à jour, ça doit être ça :) Je te dis ça tout de suite après les mises à jours.