[ECRAN NOIR]

denzelichouxX

Aventurier
8 Décembre 2011
8
0
1
28
Salut a tous, je possède la version officiel du jeu acheter récemment via le site officiel sauf que :
Je lance le jeu, je rentre mes identifiants, je clique sur play offline et a ce moment soit il m'affiche instantanément un écran noir, soit il reste bloquer sur un chargement.

J'ai déjà installer Java avec internet explorer, j'ai déjà réinstaller le jeu plusieurs fois et je n'ai aucun mods ni textures étant donner que je n'ai jamais réussi a jouer au jeu.

Voilà donc si vous avez la solution je vous remercie d'avance :).
 

Kajika

Programmeur et redstonner à ses heures
10 Août 2011
446
15
13
j'ai peut être l'air chiant pas tu as bien lu et suivi tout ce que j'ai posté?
si une étape te pose problème dis le, en attendant il est clair que ton environnement JAVA/ carte graphique refuse de lancer minecraft... (tu as essayé JAVA 6? JAVA 7? j'espère que les 2 ne sont jamais installé en même temps. Il n'y a pas d'autre environnements JAVA installés simultanément? Tu n'as pas une carte ATI? Tu as au moins 2 Go de RAM? le jeux se lance depuis le .jar?)
Quelle est la config de ton ordi?
 

denzelichouxX

Aventurier
8 Décembre 2011
8
0
1
28
Ordinateur windows seven
processeur Quad core
4 GO RAM
Carte graphique Nvidia Geforce GT 120

Sinon a chaque installation de Java je supprime le précédents manuellement.
J'installe Java avec internet explorer car il détecte automatiquement la version approprié pour ma part c'est Java 7 pour windows 32 bits
Voilà ...
 

Kajika

Programmeur et redstonner à ses heures
10 Août 2011
446
15
13
ah ah! 32bits? regarde dans les propriétés de windows (ou propriétés avancés je sais plus c'est la où on voit notament la not de l'évaluation de l'ori) si tu est sur un 32 ou 64 bit. Je pense vu ta config que tu es sur 64...