Autre Ectalya Network : Plateforme Multi-Gaming/Event/Concours

Ŀυ¢¡ƒΣг

Votre manque de foi me consterne...
30 Juillet 2016
96
12
65

________________________________________________________________________________________


1482252926-d.png


- Ectalya Network -


Bonsoir mes am(e)s ! Aujourd'hui je vais vous présentez un projet très sérieux en cours !
Je vous souhaites une bonne lecture à tous =)


Pour commencer qui sommes - nous !?

Nous sommes des passionnés de jeux - vidéos , mangas/animés , programmations et bien d'autres ! Nous sommes très jeunes , une moyenne de 14 à 16 ans . Ce qui est jeune effectivement malgré
cela , nous essayons d'être le plus sérieux possible ! Je ne parle pas de maturité car je pense que ce n'est pas à nous qui à qui revient ce droit , mais bien à vous !
Voici la bande =) :

iTroZe : Administrateur ( le plus vieux )
EnergizZ : Administrateur
Quentinti : Administrateur/Développeur
Shinzuke : Gestionnaire
AriZox : Développeur TeamSpeak
Insomniaque <3 : Responsable.Modérateur
SPRAYZ : Modérateur
Erazer : Modérateur


Présentation du Projet:


Passons au vif du sujet !
Ectalya Network est une platforme multi-gaming , nôtre but étant de rassembler le plus de personnes possibles . Ainsi nous pourrons commencer les concours ! Pour l'attente de concours nous organiserons de nombreux évents en tout genre ! Vous pourrez nous en proposez , des lots seront donnés au vainqueurs ! Les lots peuvent variés , vous pourrez y gagner : des jeux ( steam ) , clés steam pouvant allez jusqu'a des gros lots tel qu'un clavier... Bref vous avez comprit le concept !

Recrutement :

Nous recherchons des "Modérateurs" , pour le confort de tous =) Pour être recruté , il serait préférable d'avoir 14 ans , un bon micro car nous sommes principalement sur "Teamspeak 3" , il en va autant que pour l'orthographe ! Le reste sera un questionnaire fournis par "Skype" !
Voici mon skype : asa22gfx03 ( oui bon :/ )

Nos liens :


Twitter : https://twitter.com/EctalyaNetwork

TeamSpeak: ts.umazinggames.fr ( il va être changé )

Site/Forum : En cours...


________________________________________________________________________________________
 

carfour

Ancien apprenti chez Language Craft
24 Décembre 2013
149
8
130
21
Bonjour,
Je me présente je suis une jeune joueur de minecraft,
Aujourd'hui je rédige ce court message pour avoir la chance de devenir
peut-être Modérateur car votre projet m’emballe :)
J'ai 14 ans, je joue a minecraft depuis maintenant quelques années genre 3-4 ans
je fais principalement de la construction et du pvp, je crée des events et je me débrouille
plutôt bien en Command-block. Je n'ai pas forcement d’expérience en modération
mais comme tout ça s'apprend :D Voila une mini candidature j'espère avoir une réponse.
Je vous rejoins sur le teamspeak :)
Merci d'avoir lu,
Cordialement, S
 

Ŀυ¢¡ƒΣг

Votre manque de foi me consterne...
30 Juillet 2016
96
12
65
Bonjour,
Je me présente je suis une jeune joueur de minecraft,
Aujourd'hui je rédige ce court message pour avoir la chance de devenir
peut-être Modérateur car votre projet m’emballe :)
J'ai 14 ans, je joue a minecraft depuis maintenant quelques années genre 3-4 ans
je fais principalement de la construction et du pvp, je crée des events et je me débrouille
plutôt bien en Command-block. Je n'ai pas forcement d’expérience en modération
mais comme tout ça s'apprend :D Voila une mini candidature j'espère avoir une réponse.
Je vous rejoins sur le teamspeak :)
Merci d'avoir lu,
Cordialement, S

Je te contacte par skype , on va voir ça ensemble !